PS3 Anis - Dernière réponse le 19 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Ma play 3 ne se connecte plus ac l'écran et quand je veux l'éteindre en cliquant sur le bouton elle ne s'éteint pas ... comment je fais???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hitman-69 Bonjour, Pour l'eteindre en cas de bug laisser votre doigt appuyer sur le bouton on/off Réponse 2 / 2 ... Signaler titus22 "Ma play 3 ne se connecte plus ac l'écran " en français svp ? "et quand je veux l'éteindre en cliquant sur le bouton elle ne s'éteint pas" laisse ton doigt appuyer sur le dit bouton jusqu'a extinction. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hitman-69 Bonjour, Pour l'eteindre en cas de bug laisser votre doigt appuyer sur le bouton on/off
Réponse 2 / 2 ... Signaler titus22 "Ma play 3 ne se connecte plus ac l'écran " en français svp ? "et quand je veux l'éteindre en cliquant sur le bouton elle ne s'éteint pas" laisse ton doigt appuyer sur le dit bouton jusqu'a extinction.