Erreur de Connexion sur bf3 PS3

Fermé
gcmaniagames Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 21:16
 gcmaniagames - 17 janv. 2012 à 19:59
Bonjour,
je suis un gamer essentiellement sur battlefield3 et je constate avec desespoir que deuis que j'ai acheté le jeu juste apres le nouvel an ,je ne peux pas faire une partie tranquille sans que apres 3min de jeu je deco et arrive sur le menu avec comme message "la connexion a ea en ligne a ete interompu" =( meme parfois je ne peux pas du tt me connecter a une partie le message qui s'affiche est "impossible de se connecter veuiller regler vos parametres reseaux ou qqch comme ca AIDEZ MOI SvP je deviens fou je cherche partt sur tt les serveur et je trouve pas .... si quelqu'un a une solution svp



A voir également:

4 réponses

Si tu es en Wifi et que tu est assez éloigné de la box ça peut venri de ça.
0
mais nn je suis en cable avec la fibre et le haut debit c seulement sur ce jeu que la connexion bug une rep svp
0
Naro75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 17:43
Moi aussi ça me fait exactement pareil et j'ai des potes aussi à qui ça arrive
0
gcmaniagames
17 janv. 2012 à 19:59
oui mais ca c bien pour quand tu n'arrive pas rejoindre une partie (c'est le cas chez moi aussi) mais si tu est dans une partie et que au bout de 2 3 min du reviens au menu principal tu fais quoi ?
0
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
16 janv. 2012 à 20:43
J'ai étais aussi très surpris comme toi, mais j'ai trouver la solution pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans " Multijoueurs " ensuite " Navigation dans les serveurs " ( ou un truc comme sa ) ET NON DANS " Partie rapide " puis vas dans flitrer ( recherche appronfondie ) et ensuite choisie une map le nombres de joueurs qui y joue dessus les point etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie

==> CONSEIL <== si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète.

Voila comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )

@+ =) En espérant de t'avoir aidé
-1