Les discussions

Manette ps3 ne se connecte pas

Bonjour, je vient de recevoir ma ps3 d'occasion avec manette et tout les câbles j'allume la ps3 et je branche le cable usb de la manette et j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Osman45

Problème suivant de watch dogs

Bonjour, D'accord mais pourtant ma ligne est bonne après peut être que ça dépend du jeux ou alors je refais un compte PlayStation Network d'ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Code erreur

Bonjour, J'ai mis le jeu fifa 16et il m'a donné le code 80010514 la solution était de reformater ce que j'ai fais, je ne peux toujours pas lire de j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buckleloup

Ma manette ps3 ne se connecte plus

Bonjour à tous, Comme il est écrit dans le titre j'ai un problème avec ma manette de PS3. Après de long mois sans utiliser cette manette je décide de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Alpha_91

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

 Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dago

Rétablir - playstation 3 - gta 5

Bonsoir, J'ai récemment essayer d'installer GTA 5 sur ma PS3 ( Super slim) pour jouer en multijoueurs mais malheureusement je n'ai pas assez de pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est bloqué après le démarrage

Bonjour, Ma ps3 est bloqué après le démarrage S.O.S stp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Leeeroy

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour hier j ai rajouté un disque dur interne à ma ps3 sa ma demande de le formater mais aujhordui je l ai enleve va t-il falloir le reformate est c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Playstation1

Surchauffe de ma ps3

bonjour, quand j'allume ma Playstation 3 il y a 3 bipe puis en haut a droite sa écrit votre système Playstation 3 a surchauffer etc... que ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jynall

Ma ps3 ultra slim s'éteint toute seule.

Bonjour, Je possède une PS3 Ultra Slim, j'ai un problème, ma ps3 s'éteint toute seule et le voyant rouge pour l'allumer disparait, pour le faire réa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AtoXzGL

Casque micro

Bonjour, je cherche un micro casque pour succéder à mon Tritton ax180, avec un son en 5.1, fillaire, un bon micro si possible, compatible ps3 et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
titouloutheo

Ma manette ne se reconnecte plus à ma console

Bonjour, ma manette de PS3 ne se reconnecte plus a ma console même quand j'appui sur le bouton reset comment je dois faire SVP ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
superthevip

Je n'arrive pas à connecter ma souris bluetooth

Bonjour je ne sais vraiment pas comment connecter cette souris à ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45

Je n'arrive pas à jouer en ligne

Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 10 s'est pour sa donc qu'il aura donc plusieurs fautes dans se texte fin bref mon cousin ma donner sa ps3 mais vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer compte ps3 (adresse)

 Résolu

Salut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
solenel21

Gta 5

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Jouer aux jeux ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais filmer ma ps3 sur pc mais je ne sais pas comment Faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer un théme sur la ps3

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thémes a mettre sur ma PS3 40giga J'ai ensuite mis les thémes sur ma clef USB ENsuite brancher ma clef USB su...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Will 974 R

(ps3) une erreur est survenu lors du téléchargement (80710102)

Bonsoir, j'essaye de faire la mise a jour 1.20 de 'Call Of Duty Advanced Warfare' le téléchargement commence correctement jusqu'au moment ou le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45

Ps3 bo3

Bonjour, j'ai un problème quand je met la maj de bo3 sur ma ps3 sa me met erreurs et sa deconnecte ma connexion et je peut pas installer la maj vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Osman45

Mon ps3 est banni du psn. comment le débannir?

 Résolu

Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90

Connecter une wii avec un acer

Bonjour, j'ai une wii mais je n'arrive pas a la connecter avec mon acer j'amerais savoir si quelqu'un a une solution svp. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
superthevip

Banissement

Bonjour, je voulez demander car j'ai un compte ps3 avec lequel j'ai été moddeur je me suis mis une roosevelt, 800 million Competence max tout le fu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
titouloutheo

Vendre un jeu

Bonjour , j'ai chez moi sur ps3 naruto storm 2 et one piece pirate warriors et je me demandais je peut m'en tirer combien a micromania ou est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
titouloutheo

Hdmi

Bonjour, j'ai un souci mon Hdmi et hs sur ma play 3 je voudrai la brancher avec la peritel mais mon ecran et assez resant sa fonctionne quand même? me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
EliottVantorre

Télécharger ses jeux psn sur disque dur externe

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai vu aucun Topic parler de ce thème alors commençons , J'ai une PS3 Avec un lecteur Blu-Ray HS et donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des données de jeu sur ps3

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mes données de jeu car elles ont été supprimer par erreur. Est-ce possible de revenir dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v installation bloquée ps3

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V Ps3 enfaite j'ai essayer de faire un mod menu Gta V et quand j'ai formater ma Ps3 l'installation s'arrete toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration pédalier big ben sur ps3

Bonjour, voila j'ai eu un siège baquet avec le volant et le pédalier a noël et je n'arrive pas a configurer le pédalier avec ma PS3 le volant marche ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Loaloa

Ma tv détecte pas ma ps3

Bonjour,j'utilisai la tv de ma sœur pour jouer à la ps3 puis un jour on m'a offert la même Tv que ma sœur et la ps3 ne détectait pas ma ps3 l'écran re...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ajwad49

Câbles fat ps3 électroménager

Bonjour, J'ai oublié mon câble PS3 fat quelque part et j'aimerai savoir si je peux en trouver sur des électroménager

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greg160

Comment installer un disque dur interne sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de manette

Bonjour, j'ai un problème le bout de ma manette de ps3ou je branche le chargeur et casser comment on fait pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kev

Ps3 lente, gta fautif?

Bonjour, j'ai un souci qui m'ennuie un peu, je possède une PS3 depuis quelques années déjà et j'ai le jeu GTA 5 dessus. Problème: je ne sais pas si ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Estimation ps3 et jeux

Bonjour j'aimerai vendre ma PS3 mais sur internet je ne trouve pas les même giga que ma console et surtout des jeux donc je demande de l'aide . Al...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Compte validation

Bonjour, Voila je viens d'ouvrir un compte ID sans valide Svp comme je valide mon compte sfr.fr Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
superthevip

Bo2

Bonjour, Ma nièce à une ps3 et dis que bo2 et payant. Moi j'aimerais y jouer avec un ami de très longue distance. Je m'en ficherais de payer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ilan7474

Comment jouer en ligne avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu énormément de forum traiter cette question, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec m...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mathias2009

Port usb manette ps3 partit

Bonjour Le port usb de ma manette Dragon wars (manette ps3 non officielle) est rentrer à l'interieur quand j'ai mit mon cable Usb dedans,Cela fait mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
superthevip

220v vers 110v

 Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 de l'europe.Sur le câble, C'est écrit 220 v et de plus sur la boîte, on N'a indiqué que des pays européens où on peut utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fabul

Je voudrais jouer a farcry 4 mais je n y arive pas

Bonjour, Alors voila j aimerais jouer a Farcry 4 mais quand je lance le jeux un message me dit que je dois enlever des MB(MegaBite) de mon systeme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Papounet17000

Cod black ops 3 quéstion ! ps3

Salut,Donc voila je veut m'acheté Call of duty Black ops 3 mais Est ce que y'a des bots comme sur Cod Ghost ?Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
allangiiv-gta4

Ou trouver la clé wep pour se connecter à la box 4 en wifi

Bonjour, Je souhaiterai me brancher à ma box 4 +TV en WiFi et la PS3 me demande la clé WEP, j'ai inscrit la clé WPA du dos de ma box mais elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koihote

Écran noir apres mise a jour

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fais la dernière mise à jour PS3. Quand j'ai rallumé ma PlayStation 3, le lendemain écran noir. Tous les Boutons allumés, test de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dbs13

Téléchargement jeux ps3

 Fermé

Bonjour,ca fait un moment que je cherche comment télécharger des jeux pour ma ps3 (NON jailebreak!) aidez moi svp!!! Et au passage precisez moi un sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, J'ai fait une fausse ma neuve et mon mdp a disparu je ne me souviens plus de mon mdp comment le retrouver Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
superthevip

Gta5 ps3 marche pas

Bonjour, J'avais deja lit gta 5 d'un pote ds m'a ps3 il l'a repris après un autre pote me l'a prêtèrent la je le lance ca me fait le debout avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Ma PlayStation 3 ne lit plus les jeux. Sans faire exprés j'ai mal quitter ma PlayStation 3.( j'ai retirer la prise directement) Lorse que j...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 12 go - combien de temps met le formatage complet ?

Bonjour, Voilà, je souhaite formater complètement ma PS3, mais avant tout, je voulais savoir combien de temps faut-il pour formater cette dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 cd bloquer

Hier mon petit frère a mis 2 cd dans ma PS3 et aucun des 2 veulent sortir vous pouvez m aidez

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nono575
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 22 688