Les discussions

Pack de cartes call of duty black ops 2 révolution

Bonjour, je souhaite acheter en ligne sur playstation store le nouveau pack de cartes pour black ops 2, mais j'ai un message d'erreur au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème nat

Bonjour, J'ai un léger problème , depuis que j'ai changer de connexion il y a maintenant 2 semaines, mon "type de NAT" à changer et est passer a "...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lentilles ps3

Bonjour, Voilààà Depuis lundi ma play 3 ne lit aucun jeux sauf en ressayant 20 fois pour ke sa marche donc voilllla je dois laaaa renvoyéé o SAV ou...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titeuf

Bug courir black ops 2

Bonjour, J ai un soucis depuis une semaine, je ne peux ni courir ni lancer de grenades sur BO2, ni FIFA d ailleurs...! Pourtant tout fonctionne trés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Robben78

Jarrive plus a conecter ma manette

Bonjour, Je suis parti chez mon pote j'ai ramenait ma manette j 'ai jouer avec lui dans sa Playstation 3 quand je suis rentrer cher moi je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lebossd'internet

Problème black ops 2 ps3

Bonjour , j'ai un probléme au niveau de black ops 2 sur ps3 , Quand je veux me connecter à black ops 2 ça me marque ""Les donnés sauvegardées de cal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chti03

Bug à cause du dlc .. help je suis désespéré

Bonjours à tous, j'ai un gros probleme depui hier ... A 15h jai telechargé le DLC de black ops2 et il fonctionné parfaitement, mais j'ai du m'absente...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ArS_Nass-K

Probleme psn (help me)

Bonjour, a tous et a toute voila j'ai un problème , voila mon couzin a acheter le nouveau pack de black ops 2 ( révolution ) et donc il ma passer son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à playstation network

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lascaray

Probleme de mise a jours 1.06 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3, niveau internet ou bug ps3

Bonjour, je vous fais un petit résumer de mon problème que j'ai est qui me gène beaucoup la. - donc comme vous le savez sur Black ops 2, le pack "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Max62800

Comment activer sa manette ps3 au pc

Bonjour, j'ai une manette sans fil ps3 mais il ya une clé usb ki est connecté et j'aimerai savoir comment l'utiliser . Merci d'avance et encore 1 fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42

Le nom d'un jeux avec homme en costume de vache

Bonjour, je cherche un jeux dont j'ai oublier le nom c'est un jeux qui est uniquement téléchargeable via le playstation network c'était un homme en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help please !! sos ! installer extension de jeu sur dd externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide black ops revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
manudu69

Season pass bo2

Bonjour, Est ce que l'achat du season pass bo2 est sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alriksnow

Mods

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des mods sur sa ps3 à partir de sa clé usb

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
matiss30160

Comment vendre ma ps3 , 250 go ?

Bonjour , je voudrais vendre ma PS3 250 GO avec 2 manettes et file HDMI , et je ne sais pas comment faire pour la vendre rapidement , je voudrais la v...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
HakFard

Probleme daffichage

Bonjour, jai acheter un playstation 3 usagé et en la connectant rien ne saffiche a lecran comme si la playstation 3 ne fonctionne pas mais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
yzack29

Problème sur mon cable hdmi

Bonjour, mon câble HDMI est brancher sur ma Ps3 et ma télé (j'ai que un câble HDMI et le branchement ) mais je n'ai pas de câble péritel dès...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tom1

Season pass black ops 2

Bonjour jaimerai savoir coment avoir le season pass black ops 2 sur ps3? Je n'est jamais telecharger de pack en plus la sortie c'est aujourd'ui j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 nuketown

Bonjour, quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les information du ticket de caisse de la precomande de black ops 2 pour que je peut apeller act...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
IrisGPC

Problème ps3

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon problème, car oui ma Ps3 Slim est en position allumé sur le bouton vert alors quelle ne l'aie poin...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format de video et photos pour ps3?

 Résolu

Bonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Regis59

Problème avec compte playstation 3

Bonjour, j'ai un compte que j'ai établi au Portugal et que maintenant je peux plus la changer et ou j'ai tout mes sauvegardes des jeux et trophées ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mincalie

Recherche jeu de véhicules de construction

Bonjour à tous Étant à la recherche depuis plusieurs jours sans aucun résultat positif d'un jeu de simulation d'engins soit de construction soit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Map pack merci

 Résolu

bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pass revolution

Bonjour, A quel heure sera activer le pass black ops de le 28 fevrier svp . merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saison passe !? ps3 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour accéleré le téléchargment d'un jeu ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment accélerer le téléchargement d'un jeux sur PS3 . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Saison passe black ops 2 !

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Problemme carte nuketown 2025

Bonjour j'ais acheter bo2 en occation et derriere la boite il i a marquer nuketown 2025 carte bonus incluse et je ne sais pas comment lavoir merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, jai acheter un disque dur il ya pas longntemps et je remarque que quand je mais le disque dur externe sur ma ps3 le disque dur n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre la ps3 en français

Bonjour, la ps3 d'un pote a ete mis dans une autre langue comment la remettre en français ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bloquée sur écran vert

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre la ps3 slim et la xbox 360 elite ?

Bonjour, donc voila je vous présente mon cas j'hesite entre la ps3 et la xbox 320 sachant que j'habite au Maroc et que las bas tu peux flasher la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
creds

Comment je peux connectè mon 2eme manette ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vinczoo

Aide s.v.p je me suis fais hacker

aide moi s.v.p je me suis fais hacke mon compte sur ps3 j'avais 50euro de su avec les packe est ce que quel q'un pourait ma hacke s'est adresse ''essa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
regcal

Mettre la webcam ps3 sur mon pc

Bonjour, J'aimerais utilisé la webcam ps3 sur mon pc. Mais biensur il faut des codec Est ce que quelqu'un a une solution Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MG_PC1983

Transfert dlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anthozoro96

Black ops2

Bonjour, je viens d acheter le pack 4 map et ca ne marche pas j ai pas recu le code d activation Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rcxd black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CocoStalker

Ps3 !

Bonjour a tous ! Je voudrai bien que quelqu'un m'éclaircisse . J'ai une PS3 malheureusement pas la fat . Je voudrai vendre ma console pour acheter une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Lewa-wufei

Ma play sallume et s'eteint

Bonjour, je demande de laide parce que jai une nouvelle play 3 mais quan je lallume elle s'etein o bous de 5 sec et plus rien plus de voyan rouge je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Je voudrai avoir nuketown 2025 et zombie

Bonjour, J'ai pas précommander BO2 et je voudrai avoir Nuketown 2025 et zombie Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir nuketown 2025 ? ps3

 Fermé

Bonjour, Sur black Ops 2 , je voudrai la map nuketown 2025 et nuketown 2025 zombie . Est elle inclus dans le season pass ?

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
krazykat

Erreur connexion jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
piatkowski936

Nuketown 2025 et zombie sont elles dans le season pass ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le season pass , il y a écrit qu'il y a 4 maps il y a t-il nuketown 2025 et nuketown zombie ? Merci JuGame

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rolly41

Gta 4

Bonjour, comment faiton pour avoirs des voiture de luxe sur gta 4 ps3 et svp donner moi des codes mercie d'avance pour vos rep Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jetpower12
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 688