Les discussions

Pes 2012 patch équipe

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les équipe du genre Chelsea, Liverpool... etc Donner moi quelque chose d'assez détailler car je suis nul ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai m'acheter le season pass pour ps3 . sans passer par PSS (store ) rapidement si possible ! merci

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim/ultra slim

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question ou je veut être sur que sa marche ... merci des réponse , voila j'ai une Playstation slim est je vais la changer po...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
camarov8

Capitaine vers une légende

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de pes 2012 (je sais je suis un peu en retard , mais il est beaucoup moins cher ^^). J'adore le mode vers une légende...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a brancher ma ps3 !! [help mee ]

Bonjour, J'ai rapporter ma ps3 chez mon beau père mais j'arrive pas a la branchée. Faut mettre les couleurs blanche rouge jaune et mettre la prise e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 probleme de connexion multi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide a chaque fois que je joue une partie en multi sur gta 4 sa me deco tout le temps j'ai regardé ce que je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Salment

J'arrive a mettre le live ! :(

Bonjour, J'arrive pas a mettre le ligne sur ma play3 j'ai la cle wpa je la met et sa me dit delai expiré ... Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
baladur13

Gta 5

vou pouvez me dire qand gta 5 sor

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chacha6z

Disque dur externe non reconnu avec playstation 3 80go

Bonjour, Seul un petit de mes disque externe est reconnu, j'en ai essayé 3 autres et à priori des plus performants et aucun est reconnu par ma Pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gran turismo 5 ne démarre plus !!!

Bonjour, a l instant je jouais a gt5 puis le jeu c est arrete.je l ai relancé mais je reste sur le symbole du chargement que dois je faire ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hugoclone

Ps 4 manette

Bonjour, Quel est le rôle exact du pavé tactile qui sera sur la manette de ps4 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sami3310

Manette ps3

 Résolu

Salut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CocoStalker

Black ops 2 !?

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Approvisionnement du porte monnaie psn

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
didil007

Branchement de ps3 sur tv cathodique.

Bonjour, Je souhaite brancher une ps3 ultra slim 500Go sur un écran cathodique qui n'a que deux prises péritels (pas de rouge, blanc et jaune), ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sans titre.bmp

Ma ps3 ne lis plus les jeux

Bonjour, ma ps3 ne lis plus les jeux mais elle lit les film est ce que quelle qu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jetpower12

Ma ps3 ultra slim 500giga ne lit pas mon disque dur pk ?

Bonjour, j aimerai savoir ke faut il faire ? Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Helico

Bonjour, tout le monde je voulais savoire si vous savez comment faire pour atterrire sans faire tourner l helisse de l helico Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
maxence2015

Ma ps3 s'allume mais ne montre que du noir

bonjour ce matin j'ai ouvert ma ps3 et rien ne montre il y a que un ecran noir que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kevin7974

Changer d'opérateur pour avoir un meilleur ping pour mes jeux ?

Bonjour, depuis quelque temps je joue beaucoup en ligne, surtout sur du call of duty, mais j'ai de gros problème de connexion au niveau de mon ping, u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joueur rencontrer

Bonjour, voila mon souci ses pas embêtant mais ses dommage , dans la liste des joueur rencontre ben il y a rien je joue a medal of honor warfight...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
truand84

Ma manette ps3 ne marche qu'avec le cable usb

bonjour j'aurais grand besoin de votre aide pour manette ps3 car aujourd'hui j'ai voulu recharger ma manette mais les 4voyant s'allume puis s'eteigne ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
I P O D 22

Ma ps3 ne detecte pas mon dd externe

Bonjour, ma ps3 ne détecte pas mon DD externe de 500Go malgres le passage en FAT32 le voyant s'allume quand je le branche et je l'entend c...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mick29

Gros problème avec ma ps3

Bonjour, Bon voilà au départ quand je jouais à fifa le jeu se bloquais et je devais retirer le cd pour pouvoir et à un moment le jeu c'est totalemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pesem

Enorme probleme ps3 : arret d'ecran menu principale

Bonjour, J'ai un gros PROBLEME Avec ma PS3, Quand je l'allume sa marche nikel ensuite je vais sur l'un de mes compte, je click, : Sa fait la Musique a...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
NadirESH

Pas de signal tv ps3

Bonjour, aujourd'hui en allument ma console, ma TV ne recoit aucun signal venant de la PS3, je signale que c'est branché en HDMI. J'ai essayé de r...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion sur black ops 2

Bonjour, a tous voila quand je commence une parti sur bk ops 2 jai 3ou 4 barres de réseau et 5 min après je redescend a 1 barre et plus moyen que sa ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cocogulies

Racheter manette ps3

 Résolu

Salut, je viens de péter ma manette a force de rager sur B.O II x) Et je voudrais racheter la même manette, la manette officiel. Mais est ce que elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cocogulies

Black ops 2

Bonjour, est ce qui a quelq un ki a le jeu et si il es bien ??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
scooby21

Ps3 écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi fudjitsu et j'(aimerais y brancher ma ps 3 on ma dit que sa marcher avec un cable hdmi le problème mon ordi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Boby_nOOb

Casque et ps3

Bonjour, j'ai eu un casque pour ma PS3 a noel quand je le branche dans le port USB et que je me connecte en multijoueur mais le micro du casque ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sensei-fastoche

Utiliser manette ps3 sur bf3 pc ?

Bonjour, Aujourd'hui je me retrouve confronter à un soucis très bête.. Ma souris étant une souris de merde (1000dpi) je voudrais brancher ma manet...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
osclide

Ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une PS3 ulta slim de 12Go, et il paraît qu'il est possible de ajouter un disque dure de 500Go en SATA, j'aimerai c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ouverte pour être nettoyée : plus d'internet depuis.

Bonjour, Pour vous mettre un peu en situation : ma PS3 s'etteignait toute seule SEULEMENT lorsque je jouais en ligne à Black Ops 2. J'ai donc c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Regis59

Ma ps3 bloque d'un coup

Bonjour, Voila en ce moment je joue a fifa13 sur la ps3, je joue en ligne sur Ultimate team, je fait mon match tranquillement mais a la fin du mat...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty bo2 mode zombie

Bonjour, Voila des que je lance une partie en zombie sur bo2 je me fais sortir de la partie avec un message qui dit :"une erreure est survenue pen...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lancemant partie bo ii

Bonjour, bon, je suis un gamer ps3, sa fait baucoup que jai black ops 2, jai bien jouer sur ce jeu. mais maintenant, quand je recherche une parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux complet gratuit sur psn

Bonjour, Y a- t'il des jeux gratuit pour le psn car j'ai fini tout mes jeux. Juste le temps que j'en rachète d'autre ;) , merci :D

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tyler93

Hdmi à péritel .... comment faire ?

Bonjour, Je possède une PS3 SLIM, j'ai dans ma chambre une télé avec une entrée HDMI sur laquelle je joue a la PS3 mais je passe des vacances ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 hdmi a veille tele

bonjour a tous , j'ai moi aussi mon petit probleme , jai une veille tele avec seulement 1 seule prise peritel , malheuresement elle est deja occuper p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
scooby021

Ps3 hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 SuperSlim + un câble HDMI,le probléme c'est que ma télévision ne posséde pas de port HDMI car quand je branche a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
scooby021

Black ops 2

Bonjour, Escuse moi de vous deranger mais j'aimerais savoirs comment etre invincible sur zombie sans les map:-) ?est ce que c possible ci oui ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lolo123123

Ps3 tombée urgent

Bonjour, Ma ps3 est tombée d'un petit meuble , quand je l'allume elle fait un bruit bizzare comme un son de disque qui tourne vite ! Aider moi Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
XxmohakillxX

Tv adaptée pour ps3

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour acheter une bonne télé pour ma ps3!! Led, lcd... ? Je ne m'y connais pas très bien! Merci!!

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Gros bug de prestige

Bonjour, Voilà,je jouais quand il y a eu un gros beug. J'ai arreté ma partie et j'étais prestige 2 au niveau 48 ,je me suis retrouvé prestige 2 ni...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Fuuunn

Code promotionel

Bonjour, pouver vous me dire ou es que l'on a le code promotionel

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Ma ps3 s'etteint toute seule...

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tonydegwada

[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?

 Résolu

Bonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Frogg-Me

Un jeu de rôle online

Bonjour, Je cherche un bon jeu de rôle qu'on peut jouer en ligne avec des amis sur ps3, un personnage avec des pouvoirs, des armes et ou on avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anto44

Probleme pour démarrer ma ps3

Bonjour, j'ai acheter une ps3 pour mon fils mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, je l'allume j ai l'écran avec le choix des langues mais je n'...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kiba-94
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 22 682