Ps3 Ps3 code erreur 80022d11 lensois1968 - Dernière réponse le 16 mars 2013 2 réponses bonjour, en allumant ma ps3 j ai voulu charger une partie mais un code d erreur 80022D11 est apparu il m est maintenant impossible de charger mes parties .quelqu un a t il une reponse ou une solution pour m aider ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme avant de lancer le jeux vas dans le menu trophée triangle puis synchroniser serveur ensuite relance le jeux -- nino9 marche pas nn plus sp2ok et vas dans network dans inscrire et connecte toi moi ça a fonctionner Réponse 2 / 2 killoune il se trouve ou le trophee triangle ? .... lol? Afficher toute la discussion Discussions similaires Codes Just Cause 2 vicouvivi Code Erreur 80010514 sur PS3... SaM SonG MAJ PS3 les données sont endommagées aiasi_42 quest-qu'un ID en ligne sur la ps3? téo PS3 NTFS ou Fat32 ? italiakyo PS3 Slim message "démarrage impossible" Skylen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme avant de lancer le jeux vas dans le menu trophée triangle puis synchroniser serveur ensuite relance le jeux -- nino9 marche pas nn plus sp2ok et vas dans network dans inscrire et connecte toi moi ça a fonctionner