Manette ps3 xstasions - Dernière réponse le 14 mars 2013 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment nettoyer une manette de ps3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Flocon3 A quoi va te servire de nettoyer ta manette de PS3 ? ... Signaler xstasions Auteur pour quelle soi propre jarrive pas a nettoyer les gachettes et les sticks Réponse 2 / 2 ... Signaler Flocon3 Ah ok , achete surement un nettoyant pour PC ou lunette et passe le produit sur les sticks et les gachettes Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Flocon3 A quoi va te servire de nettoyer ta manette de PS3 ? ... Signaler xstasions Auteur pour quelle soi propre jarrive pas a nettoyer les gachettes et les sticks
... Signaler xstasions Auteur pour quelle soi propre jarrive pas a nettoyer les gachettes et les sticks
Réponse 2 / 2 ... Signaler Flocon3 Ah ok , achete surement un nettoyant pour PC ou lunette et passe le produit sur les sticks et les gachettes