Les discussions

Problem avec ma ps3 (cd)

Bonjour, j aiter entrin de jouer a fifa 2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 !!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salutation, voila je jouais sur xbox 360 à call of duty et maintenan je joue sur ps3; le probleme evidement on y arrive.... sur xbox je cree un group...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Fuchinnabot

Probleme lecteur cd de ps3?

Bonjour, , J'ai un problème avec ma PS3 du jour au lendemain elle ne lis plus aucun CD/DVD que ce soit audio , video ou jeu. Donc je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sliverpopop

Ou acheter ps3 pack uncharted 2

Bonjour, j aimerai savoir ou puis je acheter le pack ps3 uncharted 2 mais pas sur internet mais en magazin du genre cultura fnac ect merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sliverpopop

Ma ps3 60 gb a du son mais pas d'images

Bonjour, donc kom il i a ecrit probleme d'image mais il i a le son elle marcher nikel depuis 2 ans avec son cable hdmi la tv marche et tou le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
;-)

Consomation energie de la ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 slim prend beaucoup d' electricité quand on joue a un jeu video?

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
adriano68

Ps3/ média center/ réseau local

Bonjour, Mon problème est l'impossibilité de trouver mon média center sur ma ps3(et la ps3 sur le réseau local de mon pc vista) par connection par c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
bob

Connexion ps3 sur neuf box a distance

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide ma soeur a une neuf box d'sfr et jaimerai me conecter avec ma ps3 sur son modem en sachan qe je me trouve pa sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sebouille60

Erreur entre clé usb et ps3

Bonjour, J'ai mis un film sur ma clé USB... J'aimerais bien le regarder sur ma télé, donc je met ma clé USB dans le port de branchement USB, mais jam...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
morganoume

Intallation ps3

Bonjour, je viens de recevoir une PS3 (occas) elle tourne mais la tété ne la reconnais pas (pas d'image) cela aussi b1 avec les 3 fiches couleur qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
morganoume

Ps3 et tv...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3, mais j'ai un vieil écran cathodique. J'ai donc peur que la console ne soit pas compatible, alors si c'est le ca...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
udodirck

Foot ps3

Bonjour, quelle jeux de foot sur ps3 est jouable en réseaux? merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Led ou lcd pour ps3

Bonjour, Je compte changer de Télé mais je ne sais pas quoi choisir pour ma Playstation 3 : un écran LED ou LCD? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Tony

Qu'en penser vous de la ps3 par rapport a 360

 Résolu

Bonjour, un petit debat... qu'en penser vous de la ps3 par rapport a la 360 ? qu'elle es la mieu?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Sivadu31

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous pose j'ai branche ma ps 3 c une 120 g mes je veue jouer en wifi mes je c pas commente le faire merci d'avence

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sliverpopop

Ps3 wi-fi sousi

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma Ps3 a 67-50% de ma connexions internet mais B-môle pour me connecter a PN faut que je fasse au moins 10 te...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fallenangelboy

Accessoire pour console ps3 à petit prix

Bonjour, Je recherche un site ou je pourrais trouver des manettes, des ventilateurs et autre accessoires pour ps3. C 'est pour offrir à mon fils p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
leila

Probleme connexion ps3

Bonjour, Salut a tous. j'ai un gros probleme de connexion avec ma ps3, le probleme est que en ayant reussi enfin a parametrer tous les reglages poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cmathias

Playstation 3 pb installation 3.15 !??

Bonjour, Je vous explique mon probleme ...Mon ps3 a planter avec une mise a jours ...alors jai formarter mon disque dure a partir de mon pc .. ( jai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
udodirck

Ps3

Bonjour, La PS3 est-elle meilleure que la xbox 360 ou d'autres consoles et peut-on lire des DVD tout simplement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tb du 10

Demande de code sur ps3

Bonjour, jaimerai savoir comment on fair pour faire voler les voiture dans gta 4 sur ps3 biensur merci a tou ceux qui vont me repondre @+

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tb du 10

Ps3 ou ps3 slim

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre la ps3 80go ou la ps3 slim 120go tout le monde me dis que la 80go et meilleure et que la ps3 slim pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sliverpopop

Play tv sur ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai juste une question qui j'éspère trouvera une réponse je ne reçois pas la TNT dans notre village sur l'antenne, j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Max

Bluetooth ps3

Bonjour, Je voudrais transférer des photos ou des films sur ma PS3 depuis mon PC Portable ou est connectée une clé USB bluetooth. Depuis le menu de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sliverpopop

Pane ps3 slim

 Résolu

Bonjour, voila jer acheter une PS3 SLIM il a même pas 6 mois et voila quelle ne vas plus elle il plus les les jeux ps3 plus les film , et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
trelzlza

Problème ps3

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma Ps3 : Donc, au début, je vérifie que je suis bien connecté à internet, puis je veux jouer en ligne et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sliverpopop

Personnaliser pes 2010 sur ps3

Bonjour,je voudrais savoir coment personnaliser pes 2010 sur ma ps3,ce qui inclus insérer des sons dans le menu du jeu etc... Je voudrais aussi savoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Karine beaulieux

Changer id ps3 et trophées

Bonjour, Donc voila en fait j'aimerai bien changer mon Id psn de PS3 donc déjà je voudrai savoir comment faire mais surtout est-ce que si je fais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
asduk

Problème de stabilité du système sur ps3 !

Bonjour, Ma PS3 refuse de rester stable, je m'explique : J'ai changé de disque dur récemment (avant 40 Go => 500Go) et maintenant je ne sais pour que...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
udodirck

Décalage image/son ps3 hdmi

Bonjour, Et merci de prendre le temps de me lire. Après avoir arpenté les topics, je me tourne désespérément vers votre bienveillance, car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Yushia

Ps3 hs

Bonjour, Voilà j'ai un problème! J'ai une PS3 depuis 2007 ( je me rappelle plus de la date précisément mais bon la garantie et passer sa c'est sur ) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olivierdu95

Ps2 sur ps3

Bonjour, On ma dit qu'il fallait faire une mise a jour pour que les cd ps2 marche sur la ps3 slim . J'ai fait cette mise a jour mais je ne c toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Volant ps3

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir comment est le volant de Gran turismo pour PS3 et est ce qu'il vaut la peine de l'acheter si oui marche t il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gabelogan

Probléme d'installation du patch sur ps3 :(

Bonjour, comme boucoup d'entre nous ,je galére a métre le patch pes 2010 sur ps3 ,jai fait les bonne manipulations ,télécharger ,métre dans la clés u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
joker666

Question sur le branchement de le ps3 .

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 mais d'abord je voudrai m'assurer qu'elle va bien foncitonner sur mon écran car j'ai e ma dispositin un moniteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
alpe95

Comment avoir la wifi sur ps3

Bonjour, Un amie a moi possède une ps3 et se connecte grace au cable ethernet sur sa livebox. Mais il voudrait ne plus avoir se cable et se connec...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lastnote

Zone ps3

Bonjour,mes questions sont les suivante Est-ce que ASSASSIN'S CREED 2 us est zoné en multi Est-ce que THE SABOTEUR us est zoné en multi

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
abdel84000

Ps3 250 go

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur une eventuelle ps3 slim (250go) contenant fifa 10 dans son pack ... merci d'avance val22

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
marzo95

Carte mémoire sur ps3

Bonjour,j'aimeré savoir si sa existe les cartes mémoires sur PS3 ? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
morganoume

Ps3 et ecran d ordinateur portable

salut a tous jmapel ramzi et je veux savoir si il est possible de conecté une console ps3 et l'ecran de mon ordinateur portable dell inspiron 1720 ??,...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
LnG01

Wiffi pour ps3

 Résolu

Bonjour, je achetez il y a 2 semaine une ps3 et je voudrait me conecter en reseau. J'ai la Alice box pourriez vous m'aidez svp. merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
D@v!D

Problème ps3

Bonjour, Pour faire simple j'ai un problème de téléchargement de mise a jour sur ma ps3... Il télécharge jusqu'à la moitié et s'arrête pour m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
udodirck

Remplacement ddr ps3

Bonjour, Je compte voir pour me prendre le Samsung Spinpoint M7 640 GO qui vient de sortir. https://www.generation-nt.com/samsung-spinpoint-m7-d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dofus sur ps3 est ce possible?

Bonjour, j'aimerais bien joué a dofus sur ma ps3 . Mais comment faire ? Davance Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
makenchy

Temps d'attente tros long ps3/wifi

Bonjour, j'ai le probleme de temps de connection tros long . je vien de mettre ma PS3 en wifi je capte a 76,86,96% a peu près et au moment ou j'esa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Alex-21170

Cherche solution pour callofduty4 sur ps3

Bonjour, pourriez vous me donné une solution pour le jeu sur callofduty4 sur ps3 car je joue en réseau avec ce jeux et je n'arrive pas a utilisé l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
loko 133

Ps3 : qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, Si on met une ps3 sur une télé qui n'est pa haute definition la qualité de l'image est elle vraiment tres mauvaise ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
meetsmile

Ps3/wifi probleme urgent svp !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le probleme de temps de connection tros long . je vien de mettre ma PS3 en wifi je capte a 76% et au moment ou j'esaye de me connecte...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Jeux en ligne entre xbox et ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
varois

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, Peut on simuler une PS3 sur son pc. Je sais que cela existe pour la game boy.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
meetsmile
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 22 688