Les discussions

[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?

 Résolu

Bonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Frogg-Me

Un jeu de rôle online

Bonjour, Je cherche un bon jeu de rôle qu'on peut jouer en ligne avec des amis sur ps3, un personnage avec des pouvoirs, des armes et ou on avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anto44

Probleme pour démarrer ma ps3

Bonjour, j'ai acheter une ps3 pour mon fils mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, je l'allume j ai l'écran avec le choix des langues mais je n'...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kiba-94

Ps3 qui ne démarre pas les jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion réseau ps3

Bonjour, Je joue à MW3 sur PS3, et dès que mon frère lance une vidéo sur Youtube, je lag instantanément... Y aurait-il un moyen pour que ma PS3 soit...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rushed59286

Le micro ne fonctionne pas

Bonjour, alors voilà, on m'a offert un micro casque (logitech h340) pour mon anniversaire pour que je joue avec sur ma ps3. le truc c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rushed59286

Changement d'id=perte des jeux payants téléchargés ?

Bonjour, je souhaite changé de compte mais je ne sais pas si je garde mes jeux téléchargés sur mon ancien compte,merci de répondre Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
CaseyPowerr2

Comment jouer a 4 en multijoueur chacun chez soi

Bonjour, j'essaye en ce moment de créer ma team ,but, gros problème je ne sais, tout simplement pas comment faire mon groupe et ensuite jouer en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
CaseyPowerr2

Gros bug sur fifa13

Bonjour, je souhaiterais svp avoir votre aide en effet j'ai fifa13 sur ps3 et quand je sis dans le mode carriere, apres avoir fait un match le jeux ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
wiizi

Câble alimentation ps3 fat 40go

Bonjour, je possède une PS3 Fat 40Go que je viens de réparer d'un ylod, mais étant donné que, par manque de temps, je dû réparé la PS3 un moment après...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dingofoot571

Problème sur black ops 1

 Résolu

Quelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
trhqf55

Problème fifa 13 saison en ligne.

Bonjour à tous ! Mon problème est bizarre. En fait j'ai droit a deux menus de saisons en lignes . *La première ( celle qui vient régulièremen...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xaaal

Un mode libre dans assassin s'creed 3??

Bonjour, je viens de finir assassin s'creed 3 et je voudrais savoir si il ya un mode libre merci de répondre Jerkide Le Noob Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
CaseyPowerr2

Missions navire - assassin's creed 3

Bonjour, Je voulais savoir si les missions navire étaient infinie ou reviennent au bout d'un moment et si il y a possibilité de reprendre son bate...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
CaseyPowerr2

Assassin's creed iii

Bonjour, j'ai une questions sur les missions corsaires je crois mais je n'arrive pas encore a en faire une au Domaine Davenport je n'arrive qu'a f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
CaseyPowerr2

Id ps3

Bonjour à tous, je possède deux PS3 et je voudrais connecter le même compte en ligne sur les deux:comment faire ? Configuration: iPhone / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achats aux usa

Bonjour, Je pars demain pour New York et j'aimerais avoir quelques renseignements. 1): Combien coute environ une manette PS3 aux USA ? 2): Comb...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour, J'ai reussi a installer mon oreillette mais personne ne m'entend Comment dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Immposible de mettre ma ps3 sur ma tele

Bonjour quand je branche ma ps3 je branche les cables hdmi et ça m'affiche mode non pris en charge quelqun aurait une solution sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass bo2 help !!!!!

Bonjour a tous je voudrais savoir je suis sur ps3 et je vien d'acheter le season pass bo2 et donc je telecharge les quatres pack je crois mais on ai l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand j'allume ma play3 super slim j'ai un problème

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma playstation3 slim quand je l'allume c'est ecrit Démarage impossible.Le stokage système approprié est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Probleme black ops 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Plastation 3

Bonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran à ma PS3, mais je ne sais pas comment faire? Si vous le savez, pouvez-vous répondre à ma question s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Connexion a la freebox

Bonjour, Je narrive pas a connecter ma PS3 a ma freebox pouver vous me dire le moyen le plus rapide sans cable ???Merci de vos reponsse !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Aimeric88

Peut on mettre un dd externe sur ma ps3 pour agrandir l espace..

Bonjour, Voilà je viens de prendre Playstation store plus mais voila j ai une PS3 de 80 go et pas beaucoup de place et malgre un nettoyage je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MrSty

Partage de connexion airport (mac) à ps3

Bonjour ! J'ai un mac et je viens de découvrir le "partage de connexion". Je n'ai pas encore de boîtié Wi-Fi et donc, en attendant, j'utilise Ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Misterkns

Câble alimentation ps3 (slim)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation de ma PS3 slim et j'aimerais savoir si je pouvais en acheter dans le commerce sans risquer de cramer l...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JSHello

Peut-on brancher une manette de ps3 sur un pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher une manette de PS3 sur un PC.Y-a-t-il des risques pour la manette?pour le PC?pour la console? Si ja...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lucas_P

Probleme sur cod bl2

BONJOUR J ai acheter le sesone pass.J ai telegarger les 4 pack a telegarger.et apres je vais sur le jeu et je n ais rien du sesone pass sauf la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tytyte11

Season pass black ops 2

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter le pack season BO2 et je n'ai eu que ces fameux quatre petits téléchargements. Nous sommes le...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arturo75

J'ai un problème en allument ma playstation3 super slim .

Bonjour,j'ai un problème en allument ma playstation3 super slim , quand je l'allume elle dit Démarage impossible . Le stockage système approprié est i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Quand j'appuie pour allumer ma ps3 d'abord le voyant est rouge aprés elle fait com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Couti35

Comment avoir le camouflage or rapidement dans bo2

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le camouflage or rapidement dans black ops 2

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
hicham26

J allume ma ps3 mes il ny a pas le menu prinssipal

Bonjour, j allume ma ps3 m est il ny a pas le menu prinssipal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
hicham26

Ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal comment fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Ps3 qui se freeze

Bonjour, A tous ! J'ai un petit probléme avec ma Ps3 qui se freeze des que le menu XMB veut apparaître je n'ai que mon fond d'écran qui s 'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème casque bluetooth ps3

Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide car mon casque/micro PS3 ne s'allume plus sauf quand il est branché par un câble USB à ma ps3 ou mon ordi ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Rushed59286

Un mode "zombi vs humain" sur cod4

Bonjour, Il y a environ 10 minute je suis allez faire une partie de CoD4, et j'ai séléctionner le mode "match à mort en équipe". Jusque la tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
syb-evile

Filmer ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer ma ps3 car j'ai un dazzle ( 30 € ) avec les cable RCA et un boitier multi peritel J'ai suivi des video mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kevinperez

Ecran noir lors de l'allumage de ma ps3 [résolu]

Bonjour, Je suis certaine que vous avez souvent du voir ce genre de problèmes, j'ai déjà épluché pas mal de sujets, essayé plusieurs 'astuces', m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tyanna

Pje voudrais savoir comment resoudre mon probleme de ma ps3

bonjour a tous jai une ps3 et je le branche sur ma télé et sans image et sa me dit changer la résolution de l'écran et ses pour sa que je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destiny-Word

Comment fait t'on pour saisir l'id d'unr un ami sur fifa

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment ajouter un ami sur FIFA 2013, j'ai bien vu carnet d'adresse mais mon problème c'est ou faut t'il aller po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Probleme dead space 3 ps3 sauvegarde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger l jeu dead space 3 sur ma ps3 (cfw3.55) et ca marche correctement mais mon probleme c'est la sauvegarde , je joue et ca ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ylod

Bonjour, J'ai une PS3 fat 60 go, la tout première . J'ai eu le problème technique Ylod le voyant rouge clignotant, j'ai regarder les forum ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a connecter ma ps3 a ma livebox

Bonjour, Je voudrais connecter ma ps3 par cable a ma LiveBox mais le cable ethernet n'est pas détecter et je l'ai bien mis dans la ps3. SVP Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nat strict

Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer du tout mon NAT sur Bo2 j'ai une bbox merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma playstation 3

Bonjour ou bonsoir, Comme le nom l'indique j'ai eu un soucis avec ma play 3. J'ai joue à un jeu hier et il a eut un bug, alors pour l'éteindre j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Fraisi-cuicui

Comment brancher la ps3 au pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 comment pourrais je faire pour relier ma ps3 a mon pc

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sdhc86

Un seul joueur sur gran turismo????fait chier.

Bonjour les gars. Je viens d'achetez gran turismo 5, chouette , je vais kiffer me dis-je , idiot que je suis,mon, frère se créer une ligne...Et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur interne ps3 plein

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer. Cependant, j'aimerais, avant d'en a...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 22 685