Encore des gens en multi joueurs sur MW2

Aenhim Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aenhim Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai une ps3 et je joue déjà à Call of Duty MW3 et j'aimerais acheter MW2, mais je me demandais si il y avait encore beaucoup de joueurs en mode multi joueurs sur MW2 ??
Merci d'avances pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,

Je pense que oui car MW2 est le jeu avec les plus beau graphismes et beaucoup de gamers ont été déçu du 3 ème opus...
(après ce n'est que spéculation)

Cordialement,
0
Aenhim Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, c'est vraiment sympa !
C'est vrai que les nouveaux Call of Duty n'ont plus rien à voir avec les anciens, et je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis, notamment les joueurs de Call of Duty 4 ( dont je fait partie, hélas sur pc.... ).
J'ai d'ailleurs été très déçu par Black Ops II à cause des technologies de combats trop compliquées et des armes bien trop puissantes du jeu...
En tout cas encore merci et bonne soirée :)
0