Connexion par cable ethernet entre ps3 et freebox hd
natsu_dragneer
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je souffre depuis quelque temps de lenteur sur ma ps3 quand je joue en ligne sachant que je suis en wifi est-il possible de passer en connexion par cable ethernet de la ps3 a la freebox hd (freebox hd=pour regarder la tele) et non par la freebox revolution ou il affiche l'heure merci pour vos reponse et j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Connexion par cable ethernet entre ps3 et freebox hd
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
11 réponses
- rendez vous dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisissez "personnaliser"
- Ensuite choisissez systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là prenez "personnaliser"
- Vous devriez avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)
- Sur la ligne du bas entrez 208.67.220.220
- Ensuite choisissez systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là prenez "personnaliser"
- Vous devriez avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)
- Sur la ligne du bas entrez 208.67.220.220
Nn ce n'est pas possible car se n'est pa la meme energie internet qui va de la freebox au decodeur que de la freebox jusqua un ordi console ect.
merci quand meme parce que ma freebox ou l'heure est afficher et loin de ma ps3 je vais essayer ta methode mrtylor merci pour avoir repondu assez vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a pas de soucis,si tu as une question dis moi :)
J'avais le meme soucis Box a 2-3 pieces, depuis la modif connexion tres bonne :)
J'avais le meme soucis Box a 2-3 pieces, depuis la modif connexion tres bonne :)
j'ai vu sur youtube ya un mec il a mi dns primaire:8 . 8 .8 .8
dns secondaire: 8. 8 .4 .4 et dans les commentaire les gen etaient assez content
dns secondaire: 8. 8 .4 .4 et dans les commentaire les gen etaient assez content
La difference c'est que si il a mis sur youtube sa a dut surcharger e dns alors que le mien ;) Comme tu veux le resultat sera le meme normalement