Connexion par cable ethernet entre ps3 et freebox hd
natsu_dragneer
Messages postés
23
Statut
Membre
-
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je souffre depuis quelque temps de lenteur sur ma ps3 quand je joue en ligne sachant que je suis en wifi est-il possible de passer en connexion par cable ethernet de la ps3 a la freebox hd (freebox hd=pour regarder la tele) et non par la freebox revolution ou il affiche l'heure merci pour vos reponse et j'espere que vous pourrez m'aider
11 réponses
-
NON, ta Freebox HD est un decodeur TV non unebox!
Tu veux augmenter ta connexion ?! -
- rendez vous dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisissez "personnaliser"
- Ensuite choisissez systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là prenez "personnaliser"
- Vous devriez avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)
- Sur la ligne du bas entrez 208.67.220.220 -
Nn ce n'est pas possible car se n'est pa la meme energie internet qui va de la freebox au decodeur que de la freebox jusqua un ordi console ect.
-
merci quand meme parce que ma freebox ou l'heure est afficher et loin de ma ps3 je vais essayer ta methode mrtylor merci pour avoir repondu assez vite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a pas de soucis,si tu as une question dis moi :)
J'avais le meme soucis Box a 2-3 pieces, depuis la modif connexion tres bonne :) -
j'ai vu sur youtube ya un mec il a mi dns primaire:8 . 8 .8 .8
dns secondaire: 8. 8 .4 .4 et dans les commentaire les gen etaient assez content -
La difference c'est que si il a mis sur youtube sa a dut surcharger e dns alors que le mien ;) Comme tu veux le resultat sera le meme normalement
-
-
-
je vien de remarquer que j'avais une mise a jour a faire est-ce que sa pe etre a cause de sa que ma connexion est lent ??
-