Mon compte ps3 est suspendu ... Sauvegarder Signaler soliman111 - Dernière réponse le 13 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai une ps3 et un jour quand je voulait connecter mon compte il me disent que le la connection est interdit ou temporerrement suspendu. Quelqu'un a une idee pourquoi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, oui tu as certainement eu un bannissement pour triche ou mauvaise conduite sur le psn. ... Signaler titibobi3 Il faut quand le faire vraiment exprès pour se faire bannir pour mauvaise conduite !!! ... Signaler Utilisateur anonyme ho tu sais ça peut aller très vite! ... Signaler titibobi3 ah ! en tt cas c'est pas à moi que ça va arriver !! ;) ... Signaler Utilisateur anonyme après c'est peut-être pas ça. ... Signaler titibobi3 ouais Discussions similaires Compte Facebook suspendu sans raison Luanir Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, oui tu as certainement eu un bannissement pour triche ou mauvaise conduite sur le psn. ... Signaler titibobi3 Il faut quand le faire vraiment exprès pour se faire bannir pour mauvaise conduite !!! ... Signaler Utilisateur anonyme ho tu sais ça peut aller très vite! ... Signaler titibobi3 ah ! en tt cas c'est pas à moi que ça va arriver !! ;) ... Signaler Utilisateur anonyme après c'est peut-être pas ça. ... Signaler titibobi3 ouais
... Signaler titibobi3 Il faut quand le faire vraiment exprès pour se faire bannir pour mauvaise conduite !!!