Deviens pro en ligne fifa 15
Bonjour, Je cherche desesperement le mode deviens pro en ligne sur fifa 15 je l ai beaucoup utiliser sur fifa 14 le mode ou chacun dirige son propre ...
Bonjour, Je cherche desesperement le mode deviens pro en ligne sur fifa 15 je l ai beaucoup utiliser sur fifa 14 le mode ou chacun dirige son propre ...
Bonjour , Voila j'ai une PS3 ultra sliM de 12go et je voudrai mettre un disque dur interne : http://www.fnac.com/mp17091847/Disque-dur-250-Go-pour...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3. Je viens de l'acheter chez un professionnel micromania d'occasion. J'ai aussi acheté une télé pour pouvoir jo...
Bonjour, Ce sujet peut contenir des spoils J'ai acheté Batman : Arkham Asylum (excellent jeu au passage) mais je suis bloqué aprés avoir libéré ...
Bonjour, Voilà, je joue a Need For Speed Most Wanted depuis un p'tit moment... Mais je n'est jamais compris comment utiliser le Boost Nitro.... ??...
Bonjour, les jeux sur ma PS3 virent sans raison vers le haut. La console n'a que quelque mois. Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider. ...
Bonjour, J'ai acheté la Ps3 ultra slim 12 Go et on m'a donner un disque dur pour lequel, j'ai acheté (sur Amazon) un casier pour l'insérer dans la...
J'essaye de me connecter avec l'oreillette avec des amis mais dès que j'allume l'oreillette sa fait bip pendant 1-2 min. Avant elle marchait mais là e...
Bonjour, jai un probleme avec ma prise av multi out de ma PS3 . La semaine passer je suis aller chez mon pere et jai pluger mon PS3 sur sa tv avec u...
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour vous demander des précisions. J'ai une playstation 3 de toute première génération, l'un des permet modèle s...
salut les gens chui ici pour avoir de laide au snip sur bo2 sur ps3. si quelqu'un et tres fort au snip vous pouvez me donner votre id de ps3 pour maid...
Bonjour, je joue a GTA V et je voudrait savoir si c'était possible de télécharger l'application Ifruit sur Android et comment la télécharger (parce ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis assez longtemps, quand je joue à la ps3 avec le cable ethernet ma ps3 freeze bug, cela me le fais sur plusieu...
Bonjour, je joue a fifa sur PS3 et j'aimerai connecter mon iPad à la Tele pour pouvoir garder mes matchs dessus ( comme les youtubers) Comment fai...
Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si mon problème avait déjà été résolu mais je n'ai rien trouvé... Je viens de connecter ma ps3 à internet, ...
bonjour a tous je veux savoir si c est bien (cool) d avoir la ps3 si les grafismes sont parfait qu'est que on peut telecharger comme appli youtube mu...
Bonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma ps3 40 GB Fat, c'était possible d'avoir un YLod avec une carte mère hs? Car au départ ma ps3 avais un YLod j'a...
Bonjour communauté ....S'il vous plaît aidez moi je deviens fou...voilà depuis presque 3 ans je partage mes fichiers de mon pc par le réseau wifi pour...
Bonjour, Jevoudrai savoir si il y a possibilité de mettre skype sur la ps3 et si oui ,comment faire ,avec des thermes simple car je suis débutant en ...
Bonjour, J'ai ma console de jeux qui se bloque au bout de 5 à 10 minutes de jeux et je ne peu plus rien faire. Pour l'éteindre, je suis obliger d...
Bonjour, j'aimerais beaucoup continuer american mcgee's alice, malheureusement ce jeu m'oppresse tellement que des que j'avance mes mains tremblent. J...
Salut.. Comment faut-il faire pour qu'une personne utilisant notre ps3 n'ait pas accès à notre adresse mail et mot de passe ? Il y a un moyen "d'...
Bonjour a tous ! Alors voilà j'aurais aimer avoir quelques estimation car je veux revendre ma ps3 et j'aimerais savoir combien je pourrais la revend...
Bonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...
Bonjour j aimeré savoir si avec un cable vga hdmi il serait possible de retranscrire l image de sa PS3 sur l ecran d un ordinateur fixe ? Dé...
Bonjour,j'ai achetée une ps3 ultra slim il y a 1an je jouer en HDMI sans probleme ,il y a 2 jour j'ai changez de fil HDMI car il c'était cassée, et de...
Bonjour, Voilà depuis quelque semaine j ai un soucis avec ma play quand je la démarre elle est très longue a se lancé et quand je lance le jeu trè...
Bonjour,j'ai achetée une ps3 ultra slim il y a 1an je jouer en HDMI sans probleme ,il y a 2 jour j'ai changez de fil HDMI car il c'était cassée, et de...
Bonjour, il y a longtemps mon frère voulait jouer à GTA en ligne (online), alors j'ai connecté mon compte PSN à sa session et il a pu jouer. Mais mai...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter au PSN. J'ai essayé une test de connexion qui ne marche pas: l'adresse ip:Échec . Donc je voudrais sa...
Bonjour, Je viens d'avoir la Ps3 et quand je lance mon jeu rien ne s'affiche sur ma Ps3 . Que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un jeu "Grand Theft Auto Cing" qui me me dit de mettre la dernière mise à jour 1.19, si possible m'aide car cela me met quand je clique ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me lasse de mon nom stk_fr_kill je trouve ça gamin dite moi svp si vous l'aimez pour savoir si je le garde ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon psn de ma ps3 , Mon frère ma vendu ça ps3 (en bon état) . Je me suis donc re créé un compte psn , Des q...
Bonjour, J'ai en ma possession une PS2 et aimerais jouer à "Assassin's Creed", mais il n'y a pas l'air d'exister sur cette console... es qu'une co...
bonjour est'il possible de connecter mon PSN (PS3) sur la PS4 d'un copin ??
bonjour je voudrais savoir si une manette bbox sensation est compatible avec une PS3
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année :) , je vous expose mon problème : J'ai branché ma PS3 sur un...
ma petite soeur ma fait tomber ma manette PS3 et un fil c'est couper. Comment faire ???!
Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir avec ma PS3 une clé USB formatée. Sur la clé USB il y a FAR CRY 4 téléchargé depuis un site de téléchargement. Co...
Bonjour, j'ai acheté NBA2k15 et j'aimerais savoir si pour activer un code MVP bonus pack on doit le faire depuis sa PS3 ou depuis son ordinateur. ...
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un problème avec ma PS3. J'étais sur GTA Online comme tous les soirs, cependant ce soir-là, je n'arrivais ...
bonsoir, j'ai brancher correctement tous les câbles de la ps3 a la télé mais aucune image viens alors je sais pas si c'est un problème de la ps3 ?
Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe . Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume et que j'arrive sur le menu d'aceuil l'écran n'est pas net mas le son lui est net et quand...
Bonjour, En faite je voulais faire un mode survie mais il se débloqué au niveau 15 mais je suis 16 mais je n'ai pas fait la première mission de les...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 (je viens de l'acheter d'occasion) Lorsque je veux indtaller un jeu ( the last of us ou advanced warefar ) la...
Salut ! J'ai un très grand problème comme vous pouvez le voir dans le titre "Ma ps3 ne lis plus les disques". Quand j'insère un disque ça char...
Bonjour, Jai branché ma ps3 sur une tv full hd mais après jai mis sur une tv 60 hertz depuis cela fait un ecran tous noir ! Je voudrais faire reset ma...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3