Les discussions

Problème avec mon sony playstation network

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

133 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sam720

Maintenance ps3

 Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chdono62

Psn de ps3

Bonjour, Excusez moi de posé cette question, certaine personne la trouvera bête mai tant pis, sa fait quelque joue que le soir je ne peux pas me conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bestiolo

Comment détecter un dd sur sa ps3

Bonjour, moi quand je branche le dd il ne se passe rien pourtant jai fais tout ce que vous disiez pls help me

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation gta 5

Bonsoir tout le monde, pour noël j'ai reçu une ps3 ultra slim 12GO, et on vient de me prêter gta5 La console me dit qu'il va falloir faire une mise...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'éteind toute seule je fais quoi?

Bonjour, j'ai une ps3 de 320go qui s'éteind toute seule quand je vaut faire la mise à jour 4.66. Quand elle s'éteind la petite lumière rouge s'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

Bonjours, j'ai eu une ps3 12GO a noël avec far cry 4, j'ai fais la mise jour de la console, en mettant le jeu il demande une autre mise jour je la fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 impossible de l'installer.. '' playstation store ''

Bonjour, mon problème est que j'ai acheter Grand Therft Auto V sur le Playstation Store, après avoir vérifier ma mémoire plusieurs fois, je remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon jeu me demande 1256 mb (sur ps3)

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu de need for speed sur ps3 me demande 1256 MB d'espaces libres (ma ps3 est de 12 GO).Mon copain a le mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mathis 03

Disque dur ps3 3.5

Bonjour les gens j'ai une petite question, est ce que nous pouvons mettre un disque dur interne 3.5 dans une ps3 ultraslim ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
udodirck

Ma ps3 répète "la restauration"

 Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai voulu tester un jeu qu'un ami m'avais vendu et après installation(4h) j'étais parti laissant le téléchargement 5-6h. En re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
edouard7800

Psn

Bonjour, Après avoir grillée mon ancienne console j'ai racheter une nouvelle, Me souvenant plus de mon ancien compte je voulais en recrée un mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sebastianbray

Je n'arrive pas à me connecter sur mon psn

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma PS3. Je me suis créé un compte exemple "utilisateurs 1" par la suite je suis allé dans la section "s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
juclem73

Code erreur 80010514

salut a tous aujourd'hui j ai allumé ma ps3 slim 250g , mis FIFA 13 et la erreur 80010514 .. j ai mis GTA 4 pareil !!! pouvez vous aidez ??

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
xZlaw

Ps3 - supprimer compte psn / transfert trophé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion (il y a plus de 6 mois) et je n'avait jamais utilisé internet depuis. J'ai récemment voulu télécharger des...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dylan xx 67

Je n'arrive pas à me connecter sur le psn

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma PS3. Je me suis créé un compte exemple "utilisateurs 1" par la suite je suis allé dans la section "s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Call of duty

Bonjour, bonjour quel qu un peut me dire pourquoi j ai un immence you au dessus de la tete et si ca apparais dans le jeux pour les autres joueur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
RiZe_X_MaNgA

Minecraft ne démarre pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Salut, j'ai un petit problème, je viens d'acheter minecraft (neuf en magasin) pour ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mm777

Ps3 erreur

Bonjour , j'ai eu la ps3 pour noël mais quand je vais sur le jeu il me dise que je doit faire une mise a jour donc je la lance mais a 99% il me dise l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
feerwell

Je veux acheter un jeu de ps3

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche un jeux de ps3 a moin de 20 € pour passer ces vacances car les jeux que j ai m'ont trop fait rager...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jian pier

Erreur ps3 connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...

57 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Tmr

Comment faire joue gta online

Bonjour, je sais pas comment joue gta online vous pouvez me aide S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jenny5959

Code erreur

Bonjour , des que je fait la mise a jour du système il va jusqu'à 99% et prés il me mette erreur 8002F994 comment faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
udodirck

Lego batman 3

bonjour , je viens d acheter lego batman 3 a mon ptit garcon et quand le jeu part , il bloque a 8% des chargements de trophée , mais il n y a pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Frankdevil76

Ps3 slim 12 go ne veut pas lancer les jeux

Bonjour, Mon cousin vient de recevoir pour Noël une PS3 Slim 12 Go avec GTA V. Le jeu annonce devoir prendre 8Go de mémoire sur le HDD de la console ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Maxan0n

Map zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède call of duty black ops sur et sur le mode zombie je n'ai que five dead ops arcade et der toten je ne sais pas comment débloque...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Th?o Ferreira

Black ops 2 saison pass

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kaan_x9

Je n'arrive pas à avoir un trophée gtav

 Fermé

J'ai fait un cheat avant de finir gta v à 100% j'ai pas eue le trophée:criminel de carrière.J'ai quitté le jeu puis, je suis revenue sur le jeu mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Disque dur ps3

Bonjour, je vient d'acheter une PS3 ultra slim 12go, et je voulais savoir si le disque dur d'une PS3 Fat passer sur cette dernier. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Craminette

Comment réinitialiser mon mot de passe

bonjour Est-ce-que il ya un moyen de changer son mot de passe si je n'ai pas nie date de naissance nie mon mot de passe de l'email et nie de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment renisialiser mon mot de passe

bonjour est-ce-que il ya un moyen de changer son mot de passe si je n'ai pas ni date de naissence et que je souviens plus de mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma touche fait bug le jeu !

 Résolu

Bonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Stormez

Cod bo2 compatible sur mac os x ???

Bonjour, je suis sur le point d acheter cod bo2 sur un site : steam a 44€. mais je voulais savoir si c est compatible avec mac OS X https://store....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
blackdriver

Ou trouver mes jeux achetés sur le psn

Bonjour à tous, Après plusieurs années et quelques achats effectués sur le PSN, une question m'est apparue hier... Où sont tous les jeux que j'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mohshadow

Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?

 Résolu

Bonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TRadudivarius

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir si gta5 pouvez s instaler su une ps3 de 12 go Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure de courant ps3

Bonjour, J'ai récemment eu une coupure de courant chez moi quand j'étais en train de jouer a la PS3.Quand je l'ai rallumé elle marchait correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Othmane2015

Activer le son sur bo2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J aimerais activer le son sur ps3 sur bO2 genre le son des mitraillettes etc ... merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
blackdriver

Jouer entre ps3 et xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
moi

Comment installer gran turismo sur ps3 12mo?

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 12mo à mon copain car il voulait Gran turismo? En allant voir le vendeur, je lui demande de me conseiller et i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on utiliser un dd de ps3 slim sur une ps3 ultra slim?

Bonjour, je m'explique, ma ps3 slim vient de me dire au revoir, et j'ai plus de 250 Go de données, sauvegardes etc. Je pense investir dans une ps3 u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarage ps3

Bonjour, Ma ps3 ne démarre pas. Voyant vers 2 seconde, puis emet un bip et voyant rouge clignotant??? avez vous une idées. merci beaucoup d'av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, j'ai lancé la dernière mise à jour sur une PS3 mais elle n'en avait pas eu depuis longtemps et ça prends énormément de temps !est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'ami maximum ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'ami maximum ont peut avoir sur ps3 merci d'avance :) .

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
christoflamme2

Acheter une ps3/xbox360 en 2014 ?

Bonjour, Voila il y a peu j'ai souhait m'acheter un ordinateur fixe. Mais le prix de la tour + ecran me revenait trop chre pour mon budget. Je me s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Eisell

Pb ps3 mot de passe parametre securité

Bonjour, Je me permet de créer se topic car j'ai un problème avec ma PS3. Je ne peut pas entrer dans les "parametres de sécurité" de la console...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bilal

J ai besoin de vous pour un probleme de cable

bonjour j ai un petit probleme avec ma ps3 j ai branche tous les cables celui de hdmi aussi sa me met sur mon ecran aucun signal je pense que sa vient...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
X-VoRTeX-X

Oubliiez mot de passe hotmail

salut, ouais ! j'ai oubliiez mot de passe hotmail creé par pc/ mais maintenant j'utilise playstation3 quels son mès option (je n'ai plus de pc )

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Proble ps3

salut j ai un problème sur ma ps3 je ne peut pu me connecter sur mon compte psn sa me dit "le temps de connexion a Sony Entertainment network et éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Micro ps3

Bonjour, Aurait il un moyen d'utiliser son Android ou iOS comme micro ps3 ou comme manette ps3 Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 22 686