Les discussions

Mw2 sur ps3

Bonjour, Je ne me rappele plus comment inviter un ami à jouer co-op, est-ce que queslqu'un peux m'aider??? je peux lui envoyer un message, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
callofdutymw3

Sims 3 ps3: y'a t'il des nouvelles villes de dispo..?

Bonsoir tout le monde! Voila, je suis venu sur se forum, pour vous demandez si y'avais des villes téléchargeable sur les sims 3 ps3? Ou des coiffures ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
callofdutymw3

Clé usb

Bonjour, j'ai un petit soucis ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb j'ai formaté e ntfs j'ai mis mes videos dessus et ma cl" ne passe pas j'ai vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chseb

Problème call of duty elite

A LIRE ABSOLUMENT : J'ai eu MW3 Sur PS3 récemment , J'ai été dans Multijoueurs , et j'ai vu qu'on pouvait télécharger L'application : Call Of Duty ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod

Fifa 12 plus personne ne joue en ligne?

Bonjour, Fifa 12 Plus personne ne joue en ligne? Celà fait plusieurs jours que j'ai dumal à trouver un adversaire... Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierre_63000

Disque dur endommagé

Bonjour, Slt à tous, j'ai un gros gros problème ! Ma ps3 ne marche plus !! Quand je l'allume, ca me met que le disque dur est endommagé et q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xX-Napoletano-Xx

Quelle taille de télé pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Ne veut plus rentrer

Bonjour, Bonjour, ma ps3 quand je l'allume alors qui ni a pas de cd elle fait un bruit comme si un cd sortait et après ect ... Puis quand je met un cd...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?

 Résolu

Bonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
UnSimpleGeek

Sais pas quoi faire fifa 13

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 mais comme c'est le premier fifa que j'ai , e ne sais pas quel mode cjoisir , il y a carriere , mode en ligne saisons e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur marche pas;'(zombies aussi...?!

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de mais S.V.P ; Ces derniers temps je jouait tranquillement a black ops , le lendemain , je me suis rèvèillè ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
richdark

Mon micro ps3 sony ne marche plus

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon micro PS3 (l'officiel de Sony) J'arrive a l'allumer mais a partir de là, plus rien ^^ Ma PS3 n'a pas l'air de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Helpeople53

Fifa 2013 ps3 game face

Bonjour, a tous je viens de me procuré fifa 13 sur PS3 est je voudrais faire une équipe de A a Z en Game face avec le visage de m'est amis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XxRaptor61xX

Quoi faire avec le ylod ?

Bonjour, j'ai une PS3 1 iere génération ... Et je voulais juste savoir c'est la quelle manière la mieux pour la réparer un YLod si vous vous y connais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
TikTak92

Oréillète de ps3 j"ai une question

Bonjour, bonjoure c"est pour savoire comment en sait si l"oréillète est intégralement chargé sur ps3 ? MERCI DE Y répondrent Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
TheDaRk13

Mw3 changer touche

Salut, je voudrais savoir si on peut changer les touches comme on souhaite sur MW3 (ps3) Je voudrais juste remplacer L2 et X pour jumpshot plus rapid...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cocogulies

Manette ne se conecte plus

Bonjour, je sui chez mon cousin et sa manette de ps3 subsonic ne marche plus elle clignote rapidement puis ralenti et s'eteint j'ai essayer de la réin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bobiof63

Problème ps3 black ops solo

Bonjour, je laisse un message car j'ai un problème en solo sur black ops... Une fois la 1ere mission finie (Cuba, on saute de l'avion jusqu'à la DC...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kamellya

Problème de stockage de fichers sur ps3 slim

Bonjour, ma ps3 slim 160/GB/GO a un problème de stockage de fichiers suite a un incident technique. Elle ne parviens pas elle même à le résoudre je lu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pate thermique pour processeur

Bonjour, Voila je dois réparé ma ps3 qui a subis une surchauffe,je dois appliquer de la pate thermique,j'aimerais savoir si je peux l'appliquer avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
123pcmac.fr

Gta 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment eteindre la radio dans Gta 4 sur PS3 ?!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Black ops pré-commande urgent

Salut , les gens ! =) J'ai décidé de pré-commandé black ops II à micromania , je me suis demandé , si ce n'était pas trop tard , cela me pose un pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gibierpamp

Problème internet avec ma ps3

bonjour a tous il y a deux minutes je venai de finir une partie de zombie sur COD Black Ops et la j'ai été déconnecter du playstation network alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Th3_Gam3r_3065

Comment activiter le téléporteur ?

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on active le téléporteur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Couti35

Assassin creed : révélation (une nécessité?)

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide: ps3 sur ps1?

Bonjour, ou Bonsoir! Je voudrais achetais un jeux PS3 mis marche t'il sur PS1 ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une personne confiante pour lobby ps3 mw2 black ops

Bonjour, je cherche une personne confiante pour quond me fasse un Lobby .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le Dodo

Prestige 10 call of duty mw2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...

163 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
AlexGameur39

Problème ps3

Bonjour, J'ai une PS3 slim et depuis ce matin elle ne s'allume plus et a la place un message s'inscrit et dit:"le systeme de stockage est intr...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axiizix

Quelle ps3 choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle PS3 choisir entre toutes celle existantes, en tenant compte que je l'utiliserai uniquement pour jouer. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
didier lalcoolo

3ds vs ps3

Bonjour, j hesite a choisir entre acheter la PS3 et la 3DS pouvait m aider a choisir Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
3DS 75

A l'aide! ma ps3 a un souci

Bonjour, J'ai une ps3, cela fait depuis 1ans que je l'ai et il n'y a jamais eu de problème. Et aujourdhui, ayant joué longtemps puis l'avoir é...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Yanisakyna

Gros problème avec battlefield bad company 2 ><'

bonsoir, Aillant prêter Battlefield 3 je me suis mis a rejouer a Bad Company 2 par nostalgie, j'y ai jouer pendant une bonne période sans rencont...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
xX-Napoletano-Xx

Bug écrans ps3

Bonjour, j'aimerais savoir se qui ne va pas sur ma ps3 (1ere générations) car depuis trés peu de temps elle ne fonctionne plus tré bien. Lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
xX-Napoletano-Xx

Ma tv ne detecte plus ma ps3

Bonjour, depui que j'ai fait une mise a jour ma play ses eteinte et ma télé ne detecté plus ma play alor j'ai essayer avec un cable hdmi car je joue ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
AZERTY

Dns primaire et secondaire

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon DNS primaire et secondaire pour être en ligne sur ps3. Je suis chez Orange avec la livebox 2 Sagem. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ronaldo972

Help manette ps3

Bonjour, l'une de mes deux manettes de PS3 a un problème (je prends l'exemple de FIFA) : j'appuies sur croix et j'attends quatre-cinq bonnes secon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
26Belhanda

Bug des atouts black ops

Bonjour, je voudrais savoir si une fois que l'on a fait le bug des atouts sur black ops, si personne ne voit que l'on a obtenu cet atout par le bug ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Siimox

Contrôle parental modern warfare 3

Bonjour à vous, J'ai un problème, je suis inscris sur le playstation network avec un compte à mon âge (15 ans) que j'ai liés à un compte principale...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
atria02

Quels atout prendre avec l'aug ?

Bonjour, je suis niveaux 28 et j'ai l'AUG avec le viseur laser et le silencieux mais je ne sais pas quels atout acheter (fantôme,pillard...ect ect) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Need for speed the run

Bonjour, Je cherche le code de triche pour need for speed the run. Pouvez vous svp m aider à trouver le code triche pour autolog. je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dioulou

Under control

Bonjour, mon oreilliette under control charge plus mais elle marche merci d avance a se qui vont repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dioulou

Je n'arrive pas a rejoindre l'accueil d'un ami sur mw3

Bonjour, je n'arrive pas a rejoindre l'accueil d'un ami alors q'avec tous les autres je peux. je voudrais savoir pourquoi? merci d'avance. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
anonyme93000

Faire une ancienne mise a jour

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une ancienne mise à jour sur PS3 par support de stockage . Je vous remercie d'avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mouhaa-du30

Gta 4

Bonjour, comm!ent me procurer des codes de gta 4 et aussi des codes sur le parchutes pour niko belic

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
00lina00

Aucune partie trouvée sur mw3

Bonjour, Alors voila dés que j'essaye de lancer une partie sur MW3 sa me met "recherche de partie" puis "aucune partie trouvées" et sa recommence tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw2 ne se lance pas sur ps3

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais une partie sur mw2 en multi où il y avait les super jumps et maintenant je ne peux plus lancer mw2, le jeu se lance e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Avycenne

Oreillette bluethoot

Bonjour, J'aimerais acheter uune oreillette bluethoot pour ps3 mais je ne connait pas du tout les bonnes marques ! :) Si il y a des connesseurs je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
logique

Gta 4 bug du flige

Bonjour, Quand je joue a gta 4 et que je vais dans une partie de la carte il y a que cette partie ces vers les usine dans la 3eme ville. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
xX-Napoletano-Xx

Probleme ps3

Bonjour, Je possede un écran plasma Samsung et je viens d'acheter ma playstation 3 . Lorsque je branche les cables la télé m'affiche aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
droit63
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 22 685