Les discussions

jordan38470 PS3

Nouveau code gta 4 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes sur Gta 4 , il yen a beaucoup mais ils commence a daté donc j'aimerai savoir si il ya de nouveau code si oui m'etait les...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Anonymous7
beug-de-PS3 PS3

Connexion nokia bh-503 sur ps3

Bonjour, j'ai un casque Nokia BH-503 . J'essaye de connecter mon casque sur ma PS3 ;paramètres,paramètres accessoires,gérer les périphériques Bluet...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
beug-de-PS3
callofdutymw3 PS3

Call of duty mw3 ps3 :q

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir en stock 2 tourelles en même temps ?

XxxxxmisterxxxxX
Fabtaz77 PS3

Comment faire un stream live mw3 sur ps3

Bonjour, A tout je recherche à faire des stream live sur PS3 avec mw3 Et les mettre sur twitch Connaisser vous se qu'il faut faire? Logiciel ? ...

Utilisateur anonyme
undertaker PS3

Skins de gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telegarge des skins de gta 4 et comment les utilise sur ps3 car j'ai ete sur gta legende j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
derek310
theo PS3

Un jeu pour debuter en multi fps

Bonjour, je debute en jeu et je cherche un jeu FPS (de tir) pour debuter pas trop dur sans que se soit une usine a gaz Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Arthur 78
Baptiste PS3

Je ne sait pas comment installer internet sur ma ps3 en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer internet en wifi (je ne peux pas mettre de cable ethernet car ma PS3 est trop loin de ma live...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Baptiste H
yan PS3

Mw2 sur ps3

Bonjour, Je ne me rappele plus comment inviter un ami à jouer co-op, est-ce que queslqu'un peux m'aider??? je peux lui envoyer un message, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
callofdutymw3
LittleMonster PS3

Sims 3 ps3: y'a t'il des nouvelles villes de dispo..?

Bonsoir tout le monde! Voila, je suis venu sur se forum, pour vous demandez si y'avais des villes téléchargeable sur les sims 3 ps3? Ou des coiffures ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
callofdutymw3
chseb PS3

Clé usb

Bonjour, j'ai un petit soucis ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb j'ai formaté e ntfs j'ai mis mes videos dessus et ma cl" ne passe pas j'ai vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chseb
JuwPod PS3

Problème call of duty elite

A LIRE ABSOLUMENT : J'ai eu MW3 Sur PS3 récemment , J'ai été dans Multijoueurs , et j'ai vu qu'on pouvait télécharger L'application : Call Of Duty ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod
pierre_63000 PS3

Fifa 12 plus personne ne joue en ligne?

Bonjour, Fifa 12 Plus personne ne joue en ligne? Celà fait plusieurs jours que j'ai dumal à trouver un adversaire... Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierre_63000
kevin9279 PS3

Disque dur endommagé

Bonjour, Slt à tous, j'ai un gros gros problème ! Ma ps3 ne marche plus !! Quand je l'allume, ca me met que le disque dur est endommagé et q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xX-Napoletano-Xx
bernard PS3

Quelle taille de télé pour la ps3

Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
didier lalcoolo
ArCoS-DelTa PS3

Ne veut plus rentrer

Bonjour, Bonjour, ma ps3 quand je l'allume alors qui ni a pas de cd elle fait un bruit comme si un cd sortait et après ect ... Puis quand je met un cd...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?

Résolu

Bonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...

UnSimpleGeek
avantgardea140 PS3

Sais pas quoi faire fifa 13

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 mais comme c'est le premier fifa que j'ai , e ne sais pas quel mode cjoisir , il y a carriere , mode en ligne saisons e...

Utilisateur anonyme
ouss1996 PS3

Multijoueur marche pas;'(zombies aussi...?!

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de mais S.V.P ; Ces derniers temps je jouait tranquillement a black ops , le lendemain , je me suis rèvèillè ...

richdark
Hugo-966 PS3

Mon micro ps3 sony ne marche plus

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon micro PS3 (l'officiel de Sony) J'arrive a l'allumer mais a partir de là, plus rien ^^ Ma PS3 n'a pas l'air de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Helpeople53
lacdar45 PS3

Fifa 2013 ps3 game face

Bonjour, a tous je viens de me procuré fifa 13 sur PS3 est je voudrais faire une équipe de A a Z en Game face avec le visage de m'est amis ...

XxRaptor61xX
will47093 PS3

Quoi faire avec le ylod ?

Bonjour, j'ai une PS3 1 iere génération ... Et je voulais juste savoir c'est la quelle manière la mieux pour la réparer un YLod si vous vous y connais...

TikTak92
karim PS3

Oréillète de ps3 j"ai une question

Bonjour, bonjoure c"est pour savoire comment en sait si l"oréillète est intégralement chargé sur ps3 ? MERCI DE Y répondrent Configuration: ...

TheDaRk13
cocogulies PS3

Mw3 changer touche

Salut, je voudrais savoir si on peut changer les touches comme on souhaite sur MW3 (ps3) Je voudrais juste remplacer L2 et X pour jumpshot plus rapid...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cocogulies
bobiof63 PS3

Manette ne se conecte plus

Bonjour, je sui chez mon cousin et sa manette de ps3 subsonic ne marche plus elle clignote rapidement puis ralenti et s'eteint j'ai essayer de la réin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bobiof63
Zikyer-92 PS3

Problème ps3 black ops solo

Bonjour, je laisse un message car j'ai un problème en solo sur black ops... Une fois la 1ere mission finie (Cuba, on saute de l'avion jusqu'à la DC...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kamellya
PS3beug PS3

Problème de stockage de fichers sur ps3 slim

Bonjour, ma ps3 slim 160/GB/GO a un problème de stockage de fichiers suite a un incident technique. Elle ne parviens pas elle même à le résoudre je lu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
(T$P)_AnOnYmE PS3

Gta 4 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comment eteindre la radio dans Gta 4 sur PS3 ?!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE
Lifemagazin45624 PS3

Black ops pré-commande urgent

Salut , les gens ! =) J'ai décidé de pré-commandé black ops II à micromania , je me suis demandé , si ce n'était pas trop tard , cela me pose un pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gibierpamp
Th3_Gam3r_3065 PS3

Problème internet avec ma ps3

bonjour a tous il y a deux minutes je venai de finir une partie de zombie sur COD Black Ops et la j'ai été déconnecter du playstation network alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Th3_Gam3r_3065
Patsss PS3

Comment activiter le téléporteur ?

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on active le téléporteur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Couti35
Kojacks PS3

Assassin creed : révélation (une nécessité?)

Résolu

Bonjour, Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que...

Utilisateur anonyme
Ritsuuu PS3

Aide: ps3 sur ps1?

Bonjour, ou Bonsoir! Je voudrais achetais un jeux PS3 mis marche t'il sur PS1 ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
USA DoNNets PS3

Problème ps3

Bonjour, J'ai une PS3 slim et depuis ce matin elle ne s'allume plus et a la place un message s'inscrit et dit:"le systeme de stockage est intr...

axiizix
thedemon346 PS3

Quelle ps3 choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle PS3 choisir entre toutes celle existantes, en tenant compte que je l'utiliserai uniquement pour jouer. Merc...

didier lalcoolo
LECHLEUH PS3

3ds vs ps3

Bonjour, j hesite a choisir entre acheter la PS3 et la 3DS pouvait m aider a choisir Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

3DS 75
Adil30 PS3

A l'aide! ma ps3 a un souci

Bonjour, J'ai une ps3, cela fait depuis 1ans que je l'ai et il n'y a jamais eu de problème. Et aujourdhui, ayant joué longtemps puis l'avoir é...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Yanisakyna
Ezzekiel77 PS3

Gros problème avec battlefield bad company 2 ><'

bonsoir, Aillant prêter Battlefield 3 je me suis mis a rejouer a Bad Company 2 par nostalgie, j'y ai jouer pendant une bonne période sans rencont...

xX-Napoletano-Xx
Tha-Playah59 PS3

Bug écrans ps3

Bonjour, j'aimerais savoir se qui ne va pas sur ma ps3 (1ere générations) car depuis trés peu de temps elle ne fonctionne plus tré bien. Lorsque que j...

xX-Napoletano-Xx
aidermoisvpp PS3

Ma tv ne detecte plus ma ps3

Bonjour, depui que j'ai fait une mise a jour ma play ses eteinte et ma télé ne detecté plus ma play alor j'ai essayer avec un cable hdmi car je joue ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
AZERTY
ronaldo972 PS3

Dns primaire et secondaire

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon DNS primaire et secondaire pour être en ligne sur ps3. Je suis chez Orange avec la livebox 2 Sagem. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ronaldo972
26Belhanda PS3

Help manette ps3

Bonjour, l'une de mes deux manettes de PS3 a un problème (je prends l'exemple de FIFA) : j'appuies sur croix et j'attends quatre-cinq bonnes secon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
26Belhanda
BO2 PS3

Bug des atouts black ops

Bonjour, je voudrais savoir si une fois que l'on a fait le bug des atouts sur black ops, si personne ne voit que l'on a obtenu cet atout par le bug ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Siimox
atria02 PS3

Contrôle parental modern warfare 3

Bonjour à vous, J'ai un problème, je suis inscris sur le playstation network avec un compte à mon âge (15 ans) que j'ai liés à un compte principale...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
atria02
Th3_Gam3r_30650 PS3

Quels atout prendre avec l'aug ?

Bonjour, je suis niveaux 28 et j'ai l'AUG avec le viseur laser et le silencieux mais je ne sais pas quels atout acheter (fantôme,pillard...ect ect) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lolo007 PS3

Need for speed the run

Bonjour, Je cherche le code de triche pour need for speed the run. Pouvez vous svp m aider à trouver le code triche pour autolog. je vous remercie...

dioulou
dbz80500 PS3

Under control

Bonjour, mon oreilliette under control charge plus mais elle marche merci d avance a se qui vont repondre

dioulou
anonyme93000 PS3

Je n'arrive pas a rejoindre l'accueil d'un ami sur mw3

Bonjour, je n'arrive pas a rejoindre l'accueil d'un ami alors q'avec tous les autres je peux. je voudrais savoir pourquoi? merci d'avance. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
anonyme93000
mouhaa-du30 PS3

Faire une ancienne mise a jour

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une ancienne mise à jour sur PS3 par support de stockage . Je vous remercie d'avance pour vo...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mouhaa-du30
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 22 052