Jouer en ligne sur ps3

Fermé
snow6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 14:43
Aenhim Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 14 mars 2013 à 18:26
Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur ps3 jai une livebox sagem (orange) mais je n'arrive pas avoir internet sur la ps3 qand je vais a parametre reseaux conexion !
aidez moi svp !!!!!!!!

1 réponse

Aenhim Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
14 mars 2013 à 18:26
Bonjour, quand tu vas dans connexion réseau ou quelque chose comme ça, tu commence à configurer ta connexion ( tout ça sur ta ps3 directement ). Toutes les étapes où tu peux cliquer sur automatique, tu le fais. A un moment, il te demandera le code de ta boxe, c'est le même que tu as du rentrer pour connecter ton pc, ta tablette ton portable ou tout autre appareil fonctionnant avec le Wi-Fi.
A oui ! j'ai oublié de préciser, si ta boxe n'a pas de Wi-Fi, si c'est une connexion par câble, je pense pas que tu puisse connecter ta ps3 dessus....
Ta ps3 va te guider tout le long et au final elle mettra en marche toute seule un test de connexion, si c'est ok tu devra te faire un compte Playstation Network, si non, tu devra recommencer...
Voilà j'éspère que j'ai pu t'éclairer,
Bonne journée
0