Je peut plus me connecter au psn
lukassander
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lukassander -
lukassander -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ps3 car quand je l'allume tous ce passe bien ensuite quand je regarde le psn sa me met comme d'habitude connexion en cours mais le soucis c'est que sa se connecte pas.
Donc je vais dans paramètres-->paramètres réseau-->paramètres connexion internet OU Test connexion
internet et la la ps3 bloque, en haut à droite il y a le rond qui continu de tourner et au milieu le trait qui bouge de la ps3 en HDMI et voilà sa reste comme sa je peut plus rien faire à par éteindre le système .
Voilà j'espère que vous pourriez m'aider au plus vite.
Merci
J'ai un problème avec ma ps3 car quand je l'allume tous ce passe bien ensuite quand je regarde le psn sa me met comme d'habitude connexion en cours mais le soucis c'est que sa se connecte pas.
Donc je vais dans paramètres-->paramètres réseau-->paramètres connexion internet OU Test connexion
internet et la la ps3 bloque, en haut à droite il y a le rond qui continu de tourner et au milieu le trait qui bouge de la ps3 en HDMI et voilà sa reste comme sa je peut plus rien faire à par éteindre le système .
Voilà j'espère que vous pourriez m'aider au plus vite.
Merci
A voir également:
- Je peut plus me connecter au psn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
8 réponses
tu a deja mais un jayblack qui veux dire clé usb avec des jeu es tu t es co avec cette clé sur le network
si oui psn a bloqué a distance ta ps3 qui es un petit boitié noir dans ta ps3 qui veux dire soite poubelle ta ps3 ou soit tu rachéte un nouveau boité de psn vla
si oui psn a bloqué a distance ta ps3 qui es un petit boitié noir dans ta ps3 qui veux dire soite poubelle ta ps3 ou soit tu rachéte un nouveau boité de psn vla
tu a eux peut etres un bloquages niveau playstation essay de tel chez eux es essayé de voir si c'est pas eux qui ton nexté ton compte ou ta boite psn qui dans ta ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question