Problème HDMI ps3

Fermé
disoide Messages postés 54 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 21 mars 2013 à 17:47
xstasions Messages postés 30 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 21:24
bonjour,

voila, je voudrais passer ma ps3 en hdmi avec mon cable hdmi sauf que quand je le connecte de la ps3 a la TV la tele me note "no signal" alors que tout est connecter, j'ai connecter la PS3 avec le cable hdmi de mon pere juste avant et sa fpnctionne, quand je la connecte avec le mien sa ne fonctionne pas. j'ai essayer mon cable qui ne fonctionne pas sur different appareils :

-Ordinateur -> TV = ok
-Lecteur freeboxe -> TV = ok
-PS3 de mon pere ->TV de mon pere = ok

mon cable hdmi fonctionne partout sauf sur ma ps3, si vous avez des idée je suis preneur.
merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 17:52
Lu

certains font tout simplement du caca boudin

comme tu vois la PS3 marche
la télé marche
le câble de ton père marche

au pire change avec ton père
si ton câble marche sur son appareil


j'ai 2 câbles un a 5e un deuxième a 25e ou c'est écrit super mega top hyper HDMI spéciale pour consoles xbox PS3
celui ci n'a jamais fonctionné


donc j'utilise mon petit câble tout pourri a 5e :-)




0
disoide Messages postés 54 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 1
21 mars 2013 à 17:59
bah c'est que le sien est mieux que le mient et il veut pas l'échanger ^^, mais si non mon cable fonctionne aussi sur la ps3 de mon pere donc je me suis demander si sa viendrais pas des paramètres de la ps3 ?
0
disoide Messages postés 54 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 1
21 mars 2013 à 18:00
mais avant j'avais aussi un cable premier pris sauf que mon chat a jouer avec -_- mais lui pareil fonctionnais tres bien
0
non rien a voir avec tes paramètres sinon l'autre câble serait pareil
les paramètres sont les mêmes

comme je viens de t'expliquer certains font juste du boudin

la PS3 marche la télé aussi y'a pas a s'inquieter
faut juste racheter un câble

et comme je viens aussi de t'expliquer
pas la peine de mettre le prix
0
disoide Messages postés 54 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 1
21 mars 2013 à 18:06
sa je sais mais se que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi mon cable fonctionne sur la PS3 de mon pere et pas sur la miene, v'est rien de plus qu'une prise qui émmet un signal éléctrique dans des brins de métal pour arriver a un point donné non ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 18:08
pour ce que je viens de te dire et que je vais répéter pour la 3e fois
certains font juste un caca nerveux c'est comme ça et y'a rien a faire

du moment que ta télé marche et la PS3 aussi c'est le plus important
donc il reste une solution qui est ton câble

il l'aime pas
0
xstasions Messages postés 30 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 21:24
tu dois allumer la play en restant appuyer sur le bouton pour l'allumer quand t'entand 2ou3 bips tu vera elle s'alumera
0