Playstation Store "une erreur est survenue."
JuyienXd
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
xTriiKSsCuBZz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xTriiKSsCuBZz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a acheter la nouvelle extansion de The Elder Schroll V Skyrim c'est l'extansion Heartfire sur PS3 et des que je click sur "Comfirmer l'achat" Sa me met "Une erreur et survenue." et j'ai esseyer avec d'autre achat sa fait pareil et il y a quelque moi sa marcher je comprend pas et il y a trop longtemp que j'attend cette extansion sur PS3 sa vien de moi ? Quesque je doit faire ?
A voir également:
- Une erreur non identifiée est survenue veuillez réessayer dans quelques instants achat ps5
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Meilleures réponses
- Playstation store une erreur est survenue - Meilleures réponses
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram