Les discussions

Connexion ps3 impossible

Bonjour, J'ai une ps3 slim depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet, sauf que depuis quelque jours je n'ai plus d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ASS-Alexou-X

Couleur des noms

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur des noms des allies en bleu et des ennemis en jaune car je vois beaucoup de personnes...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Playstation network

Bonjour , Depuis quelque temps sur ma PS3 Playstation network se deconnecte tout seul et apres je fais pour le reconnecter et sa me met echec de la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Ps3 hs

Bonjour, Ma PS3 40go est DCD hier...(carte mère selon les éléments et les forums) avant d'acheter l'ultra slim, je voudrais savoir si le DD que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Compatible?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une ps3 500go et je voulais savoir si les buzzers-buzz des ps2 peuvent être branchés sur la ps3. Merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Problème ps3

Bonjour,depuis ce matin impossible de jouer à Black Ops 2 le jeu frezz au démarrage du coup je suis forcer de débrancher ma PS3.Puis j'ai redémarré ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

Dans fifa 13 quelle mot passe pour jouer en ligne

Bonjour, dans fifa 13 quelle mot passe pour jouer en ligne

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de compte et garder ses donnes

Bonjour, j aimerai changer de compte psn donc de de nom mais j aimerai savoir si mes donne de jeux et sucee si je pouvai les mettre sur une cle us...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Je suis la :)

Probleme de connection sur la ps3

Bonjour, J'ai voulu acheté un pack extension sur un jeu de ma ps3. Mon compte n'étant plus a jour cause changement de carte bleu, j'ai voulu changer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Wisent41

Ma dualshock 3 perds les pédales

Bonjour, je vous explique mon problème : cela fait un petit bout de temps que j'ai une ps3 + deux manettes dualshock 3 officielles ( pas de big ben ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kikillers16

Connection psn echec et type nat echec

Bonjour, quand je veux me connecter au psn après un certain temps il mes temps de connections au Playstation network écouler j ai tester plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
loeb52

Probleme bo 2

Bonjour, tout le monde jai un probleme avec bo 2 quand je le met en route il'me met un ecran tout sans rien du tout voila si vous avr des'solution

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
space4000

J ai perdu mon code ps3 pour changer d id

Bonjour, escuser moi de vous deranger mais j ai perdu mon mot de passe pour changer d id j espere que vous aller trouver la solution merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais devenir vampire ou loup-garou dans les sims 3 merci de repondre Configuration: Windows 8 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
PlumBob

Probleme wifi ps3 80go

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma ps3 80go quand je vais sur confection je met facile et la il me disent de branchez un câble ethernet je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ibo59

B.o 2

 Résolu/Fermé

Salut, comment on fais pour augmenter la voix des personnes qui ont un micro sur B.O 2 car c'est hyper bas. Merci d'avance (:

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer avec lev12,diabolox9,gotaga...

 Fermé

Bonjour, je cherche a jouer avec des youtubeur comme lev12 diablox9 gotaga bibi3000 des jean comme sa si vous saver ou je pe leur parler le plus souve...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coco-62

Mettre une conversation avec un tritton ax 180 sur ps3

Bonjour, je viens d'acquérir mon casque tritton ax 180 !!!! Mais je ne sais pas comment faire une conversation sur la ps3 (pas skype) en hdmi ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Steph58.

Alimentation ps3 fat us vers france

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 US FAT (en occasion) et je souhaite savoir s'il faut un transformateur ou pas ? Beaucoup de gens disent que n...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
micho77

Ps3 media server ne reconnait pas ma ps3

Bonjour, je viens d'avoir une PS3, et je n'arrive pas à relier celle-ci à PSM... Je tourne sous Win7 64bits. Et j'ai le PC et la PS3 en wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Blakyyy

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 slim 320go qui bug elle se plante l'image reste figer et je ne peux plus jouer ni aller dans les paramètre qu'est ce que je doit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire

Bonjour, mon fils a recu une ps3 mais en voulant mettre un nouveau jeux sur sa console (jeux ps3 ) un message est apparu "memoire insuffisante " il a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucune solution...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai subis un Ylod avec ma Playstation 3 (fat), je l'ai depuis plus de 3 ans donc plus de garantie j'ai réussis a la réparer moi mêm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Eliott-74

Call of duty black ops

bjr: comment fait t-on pour debloquer les 4 nouvelles maps zombis sur call of duty black ops?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo directement avec la ps3 avec un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo directement avec la ps3 en utilisant un logiciel . votre réponse m'inttérès . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
samyarezki

Comment lancer un jeux vidéo ps3 version 3.72 sur une play 3.66

Bonjour, comment pouvoir lancer un jeux vidéo avec une version 372 sur ps3 version 3.66 ? merci par avance pour votre retour Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos dance star party

 Résolu

Bonjour, JE viens sur ce forum car je le trouve très bien, les réponses sont souvent (voire tout le temps) très pertinentes. Cependant, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bat_fouge

Loby mw2 ps3

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai eu un probleme sur mw2 alors que jetait nvx49 prestige 9 avec presque tous les defis debloquer et puis la tous mes...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ResnacallBIGbat

Avion gta4

Bonjour, on se trouve l' avion dans gta4 merci

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stuntbike

Dlc black ops 2

 Fermé

Bonjour, J'ai récement acheter et telecharger le season pass de black ops 2, sachant que le premier pack sortira le 29 fevrier, que doit-je f...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Battlefield 3 premium : comment accéder aux nouvelles maps ?

Bonjour, J'ai acheté le pac Premium il y a de cela 1 mois. Quand je lance le jeu je suis bien reconnu comme joueur Premium, j'ai accès aux mission...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Couti35

Play ou xbos

Bonjour, je suis en train de calculer quelle console acheter et j'hésite entre la ps3 500go et la xbox. Que me conseillerez rien vous car je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kiki02120

Connecter sa ps3 à internet avec une clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru differents forums, mais je n'ai malheureusement pas vu de solution pour remédier au problème, qui est : Comment conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ke2046

Comment crée une video avec la ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une video directement sur sa ps3 avec un logiciel . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Telemaque404

Problême bf3 ps3 depuis la màj du 03/12

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour du 03/12 celle qui fait 1932 MB je crois, mon BF3 ne réagis plus quand je vais sur "...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Helpeople53

Gta 4 mod

Bonjour, j'ai aisayer de télécharger des mod mes sa me marque a chaque fois erreur est survenue lors du téléchargement. (8001002B) pouvai vous me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Couti35

Erreur dsn ps3

Bonjour, Depuis quelque jours j'essaie de me connecté a internet (en wifi) sur ma ps3 mais un message s'affiche disant erreur dsn (80710102). Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur gta 4 ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je m'adresse à se qu'il lisse se message. C'est pour savoir comment ont fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 mise à jour

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi, alors que j'ai lancé une mise a jour sur ma ps3 dèjà cela ne marche pas ça me met erreur et dès que j'éteinds ...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pour ps3

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 80G et je ne sais pas s'il va bien pour la derniere ps3 qu'il a que 12 g d'origine .merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug manette

Bonjour, Je voudrai savoir j ai une ps3 slim mes manettes ont toujours été les mêmes et quand je suis arriver sur le menu je ne pouvais pas sélec...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
apolx

Probleme de connection

Bonjour, j ai un probleme de connextion avec ma ps3 affiche mesage code erreur 80028E06 temps de connection ecouler que fair attend reponce rapide...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat ps3

Bonjour, je souhaite m'acheter une PS3, mais j'aurais besoin de quelques conseils. Déjà au niveau de la télé, je compte m'en acheter une 26", mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
El Guirineco

Graphismes et fluidité (bf3) ps3

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelles sont les télévisions les plus appropriées pour la ps3 niveau graphismes? Led, lcd ou plasma? Je trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Aimeric88

Problème compte origin

Bonjour, je n'arrive pas a lié mon adresse email avec le mot de passe dans l'inscription au compte origin dans fifa 13. Ou sinon sur le site origin il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
oGvDo

Saeson pack consoles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre saeson pack dans a consoe a mon frere car je sait que on peut l'utiliser sur 2 consoles m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,mon frère a le compte principal et moi le secondaire, c'est donc lui qui règle le contrôle parental. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes cd de jeux n'apparaissent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais à callofduty blackops2 quand j'ai eu un bug. J'ai éteins ma ps et rallumée maintenant plus aucun jeux n'apparais j'ai essayé un...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour pouvoire faire des mod sur ps3

Bonjour, je cherche comment on fait pour pouvoire faire des mode sur ps3 que faut t-il faire la manipulation et les instalation merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ombrosa13

Gran turismo 5 academy edition - en ligne, personne ?

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, voila, j'ai gran turismo 5 ( academy edition ( je doit le préciser ? ) ) depuis peu, mais en ligne quand je créée une partie en l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 22 682