Problème PS3 SLIM 250GO qui s'allume 1 fois sur 2

Fermé
louzor59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 20 mars 2013 à 19:27
louzor59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 12:53
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un souci pour allumer ma PS3.

Je possède le modèle Slim 250 GO (qui n'est plus sous garantie).
Un soir en voulant l'allumer, je m'aperçois que la diode rouge est éteinte. Je débranche la prise, rebranche, rien n'y fait, pas moyen de l'allumer. J'essaye de l'allumer via une autre prise de courant, ça ne fonctionne toujours pas. Je précise que je n'ai pas l'YLOD car la diode ne s'allume pas du tout. Là je me dis, elle est foutu ou alors c'est une histoire d'alimentation.
Une nuit se passe, je rallume ma multi-prise le matin, et là ma diode est allumé !! Je n'y comprend rien.
Bon, je me dis cool c'était une fausse alerte.
Hier après-midi en regardant une vidéo sur ma Xbox 360, la console s'éteint nette, rien d'autre dans mon appart. Et je vois aussi que la diode de ma PS3 est de nouveau éteinte. A peine le soir arrivé, la diode est de nouveau allumé.
C'est à en devenir fou, car cela recommence aujourd'hui.

Je ne comprend rien à ce bug, si jamais une personne a une réponse je suis preneur. Pour moi ce n'est pas l'alimentation sinon elle s'allumerait pas du tout. Niveau prise je ne pense pas, vu qu'elle ne fonctionnait pas sur une prise à part.

Merci d'avoir lu mon problème et attends vos réponses avec impatience
A voir également:

1 réponse

louzor59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 12:53
Bonjour, après une soirée et une nuit éteinte, la diode rouge s'est rallumé ce matin.
C'est possible qu'une alimentation fonctionne quand elle veut ? Car bon, pour moi c'est soit elle est morte soit elle fonctionne, pas entre les deux ...
J'y comprends vraiment rien à ce bug ...
0