S'inscrire au Playstation network ps3
Fermé
romain94700
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
romain94700 -
romain94700 -
Bonjour, Voilà il y a quelques mois j'ai racheter la PS3 d'un ami qui devait déménager. Il s'était inscrit au et en déménageant ne m'a pas communiquer les identifiants de son compte. Aujourd'hui je n'ai plus ses coordonnées et j'aimerais me recréer un compte Playstation network. Quelqu'un pourrait me dire comment faire??? Merci d'avance
A voir également:
- S'inscrire au Playstation network ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
salut Black-Ops, merci pour ta réponse mais peux tu me dire comment on fait pour créer un nouvelle session de jeu. En fait j'ai été sur le site pour s'inscrire mais celui ci est depuis plusieurs semaines en maintenance. Mon wifi est déja reconnu en fait il ne me manque plus qu'a m'inscrire au PSN. Merci beaucoup.
BLaCKS-oPS-
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
23
Oui, mais ne t'inscris pas sur l'ordi :) Ce n'est pas bien, apres ça bug a ce qui parait. Alors, pour creer ta nouvelle session, dans le menu de ta PS3, tu te dirige tout a gauche et il y a les ou la session avec ecrit: "Eteindre le systeme" ou si tu as 2
BLaCKS-oPS-
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
23
Merde desolé j'ai bug, oui donc je disais que tu allais dans le menu de la play tout a gauche dans le menu SESSION et apres tu vas dans Creer un utilisateur ou un truc dans le genre. Mais par contre il faut une autre adresse MSN ou EMAIL sinon cela va te dire qu'il y a deja un compte creer avec cette adresse (ton ancienne adresse de ton autre compte)
blacks ops
oui mais quand on est rendu a mettre trois adresse je sai pu QUOI faire quand je marque mais adresse il dit le serveure a coulé comment faire ???
romain94700
salu comment s'incrir a psn ps3 network avec wiifii par ce que qu'an j'essai de m'inscrir a psn ps3 network il me disent que le cable ethernet n'est pas branché svp merci
lolo45
moi g une adresse msn et quand le la met et que je met le mot de passe et ba lp me mete id de conection ou mot de passe est incorecte comment je doit faire pour regler cela