Connexion ethernet via freeplug

natsu_dragneer Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JwTdd -
bonjour a tous
est-il possible de realiser une connexion par cable ethernet entre une freebox hd(freebox hd=pour regarder la tv) et une ps3 via un free plug si oui comment la demarche a suivre les branchement merci de vos reponse et bonne journée a tous

PS:je suis 0 en informatique donc les cpl, adsl et compagnie je connais pas ces chose la au cas ou si il faut en acheter

merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

JwTdd

Salut, la prise Ethernet sur le boitier TV c'est uniquement pour le raccorder au boitier ADSL.
Ensuite tu peux relier le boitier ADSL (qui fait office de switch/routeur) à la PS3, mais uniquement pour avoir internet sur la PS3.
Pourquoi veux-tu relier au boitier tv ?
0
Utilisateur anonyme

lu

t'as juste a brancher la ps3 au modem
pourquoi faire simple quand on peut faire complique
0
Natsu_dragneer

Jwtdd ok mais c'est quoi le boitier adsl et switch je suis 0 en informatique

Rossi46du76 c'est parce que mon boitier server est loin de ma ps3 le cable n'est assez long
0
JwTdd

Bon t'a 3 solutions possible:
-tu te trouves une autre paire de plug comme ca tu relie ta ps3 au "boitier serveur" via plug et réseau électrique
ou -Tu achete un hub ou switch ethernet que tu vas mettre entre le <plug boitier TV> et <boitier TV> comme ca ta des ports Ethernet en plus.
ou -Tu débranche ton boitier TV et tu met la PS3 à la place...
0
Utilisateur anonyme

il existe des câbles de plus de 30m même si besoin

autrement la PS3 a une carte wifi
et la free V5 fait wifi

0