Connexion ethernet via freeplug
natsu_dragneer
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
bonjour a tous
est-il possible de realiser une connexion par cable ethernet entre une freebox hd(freebox hd=pour regarder la tv) et une ps3 via un free plug si oui comment la demarche a suivre les branchement merci de vos reponse et bonne journée a tous
PS:je suis 0 en informatique donc les cpl, adsl et compagnie je connais pas ces chose la au cas ou si il faut en acheter
merci de vos reponse
est-il possible de realiser une connexion par cable ethernet entre une freebox hd(freebox hd=pour regarder la tv) et une ps3 via un free plug si oui comment la demarche a suivre les branchement merci de vos reponse et bonne journée a tous
PS:je suis 0 en informatique donc les cpl, adsl et compagnie je connais pas ces chose la au cas ou si il faut en acheter
merci de vos reponse
A voir également:
- Connexion ethernet via freeplug
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Freeplug rouge - Forum Freebox
4 réponses
Salut, la prise Ethernet sur le boitier TV c'est uniquement pour le raccorder au boitier ADSL.
Ensuite tu peux relier le boitier ADSL (qui fait office de switch/routeur) à la PS3, mais uniquement pour avoir internet sur la PS3.
Pourquoi veux-tu relier au boitier tv ?
Ensuite tu peux relier le boitier ADSL (qui fait office de switch/routeur) à la PS3, mais uniquement pour avoir internet sur la PS3.
Pourquoi veux-tu relier au boitier tv ?
Jwtdd ok mais c'est quoi le boitier adsl et switch je suis 0 en informatique
Rossi46du76 c'est parce que mon boitier server est loin de ma ps3 le cable n'est assez long
Rossi46du76 c'est parce que mon boitier server est loin de ma ps3 le cable n'est assez long
Bon t'a 3 solutions possible:
-tu te trouves une autre paire de plug comme ca tu relie ta ps3 au "boitier serveur" via plug et réseau électrique
ou -Tu achete un hub ou switch ethernet que tu vas mettre entre le <plug boitier TV> et <boitier TV> comme ca ta des ports Ethernet en plus.
ou -Tu débranche ton boitier TV et tu met la PS3 à la place...
-tu te trouves une autre paire de plug comme ca tu relie ta ps3 au "boitier serveur" via plug et réseau électrique
ou -Tu achete un hub ou switch ethernet que tu vas mettre entre le <plug boitier TV> et <boitier TV> comme ca ta des ports Ethernet en plus.
ou -Tu débranche ton boitier TV et tu met la PS3 à la place...