Temps de retard BO 2

Fermé
MrFurkish - 5 mars 2013 à 19:31
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 24 mars 2013 à 00:43
Bonjour je sais bien que ce problème a déjà été posé et je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ; Voila depuis que je joue à BO 2 j'ai l'impression d'avoir un gros temps de retard sur tout les ennemis ! Une chose qui m'arrive tout le temps , je vois un ennemis , je tire dessus avant mais il arrive quand même a me tuer. Le plaisir que j'avais à la sortie de BO 2 a complètement disparu ! J'ai tout le temps l'impression de jouer contre des mecs cheatés favorisés par leur connexion ! Pourtant dans les parametres de ma console , j'ai 87 % en connexion reseau. Et j'ai consulter le site Speedtest.net qui me disait que je possedais en ping (26 ms) debit descendant (7,84) et en debit montant (2,58) est ce bon ? Que faire SVP car je songe vite à vendre BO 2 a cause de ce probleme pourtant BO2 est bien en general. J'espere que je ne me ferais pas insultez d'avoir reposté ce meme sujet. ''

2 réponses

xTriiKSsCuBZz Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 48
23 mars 2013 à 22:34
Bonjour, les serveurs de Call Of Duty sont réputer pour avoir un hébergement Made In Carrefour... De plus Speedtest correspond à ta connexion sur PC et non à celle de ta PS3 qui ne sont pas les mêmes. On parle aussi d'une méthode peu scrupuleuse dans les nouveau COD, c'est le lags de compensation qui consiste (Officiellement) à "compenser" les connections bas débit face aux grosse connections. C'est sa qui fait que l'ennemi qui se trouve en face de toi est le temps de te tuer 5 fois alors que toi tu ne la même pas encore vus.
Donc, fait comme tu veut mais sa restera tous le temps sur le jeu (Une solution, n'achète plus de Call Of Duty xP)

Voila, cordialement xTriiKSs_CuBZz
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
24 mars 2013 à 00:43
Salut à toi internaute !

En ce qui concerne ta phrase "J'espere que je ne me ferais pas insultez " ne rime en rien ! Tu est ici sur un forum où l'entraide est d'actualité ! On a aucune raison d'insulter les gens juste pour un sujet déja posté ^^
Je comprend également le fait que tu souhaite une aide personnelle :)

Comme dit précédemment par xtriiks, ceux à faible débit de connexion sont quelques peu avantagés certaines fois.

Ce que tu peux tenter de faire pour améliorer cela, lors de ta recherche de partie, appuie sur Triangle (je croit que c'est sa) pour choisir les parties avec connexion faible, normale ou élevé ! prend la plus élevé, tu sera comme sa au même niveau (normalement) que les adversaires :)

Sa prendra + de temps à chercher la partie mais sa en vaut la peine des fois :)


Si tu as d'autres question n'hésite pas !

Et xtrikss, s'il souhaite vendre son jeu ou non c'est son choix :)
-2