PS3 qui se connect plus

orchidee4069 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orchidee4069 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma ps3 allait tres bien et voila que je n'arrive plus a jouer en ligne. On m'a parle d'une mise a jour que j'ai fait mais toujours rien....on m'a aussi parler de piratage de ma ps3 ???? quelq'un peut m'aider svp
A voir également:

3 réponses

dexter10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va dans tes paramètres, peut-être qu'il faut que tu fasses les mises à jour toi même.
1
orchidee4069 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la mise a jour et apres j'ai reessayé he le connecte et ca marche pas plus
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Pouvez-vous préciser ? Qui vous a parlé de ça ?
0
orchidee4069 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des jeunes qui m'ont donner leur avis
0
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Avez vous tenter de vous connecter avec un autre compte PSN ? Cela règlera déjà l'une de vos questions sur le piratage ou non du compte.
0

c'est quoi un PSN ?
0
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Le PlayStation Network est le service de Sony pour réaliser des actions en ligne sur les consoles Sony. Le compte PSN est le compte permettant de réaliser ces actions, il faut en créer un afin de pouvoir notamment jouer en ligne. Il me semble qu'il a cependant changer de nom il n'y a pas longtemps.

Ce que je veux dire par ma réponse, c'est est-ce que vous avez tenter de vous connecter avec un autre compte que celui que vous utilisez habituellement ?
0

ha non,, je vais essaye ca et je te reviens merci :)
0