Problème pour modifier son NAT 3 À NAT 2 pour la playstation 3
jordan 123456789
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu que pour modifier son NAT 3 en NAT 2 pour la playstation 3, il suffisait d'ouvrir son routeur aller dans setup WAN et entrer l'adresse IP du PS3 dans le default DMZ server et de cliquez sur ''open'' plus bas dans le NAT filtering.... Alors c'est ce que je fais et lorsque je fais ''apply'' la config commence mais a la moitier la connexion internet bloque comme si elle lachait ou bloquait je sais pas trop et la je suis bloqué là et je suis pas capable de modifier mon NAT3 en NAT2
...je sais pas si ca change quelquechose mais j'ai un routeur NETGEAR
Aider moi SVP !!! Et merci beaucoup d'avance !!
J'ai lu que pour modifier son NAT 3 en NAT 2 pour la playstation 3, il suffisait d'ouvrir son routeur aller dans setup WAN et entrer l'adresse IP du PS3 dans le default DMZ server et de cliquez sur ''open'' plus bas dans le NAT filtering.... Alors c'est ce que je fais et lorsque je fais ''apply'' la config commence mais a la moitier la connexion internet bloque comme si elle lachait ou bloquait je sais pas trop et la je suis bloqué là et je suis pas capable de modifier mon NAT3 en NAT2
...je sais pas si ca change quelquechose mais j'ai un routeur NETGEAR
Aider moi SVP !!! Et merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Problème pour modifier son NAT 3 À NAT 2 pour la playstation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Modifier dns - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Jordan123456789
Ouais jai entendu parler de cet technique de downloader un programme mais elle semble trop compliqué pour moi ! L'est - elle vraiment ? Y a t il tout les instructions necessaire ?
tu as un routeur ?
Ouais jai DMZ dans ma page de config avancé du routeur , et jai essayer ca, mais en fais mon probleme réelle la... C'est que quand je config mon routeur et que je clique appliquer pour finir ma demarche, le loading bug a la moitier mais ce rend jusqua la fin et ensuite une page grise apparait avec : le serveur refuse la connexion
Alors toute mes tentatives de config pour changer mon NAT échoue
Alors toute mes tentatives de config pour changer mon NAT échoue