Les discussions
Ps3 ou xobx 360
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs fofo un tel sujet : y'en a plein mais que des vieux donc je me lance. J'ai envie de m'acheter une console so...
Samsung syncmaster t220 et ps3
Bonjour, Est-il possible de jouer avec la ps3 sur mon ecran d'ordi (samsung syncmaster t220) Merci d'avance
Pas de son optique sur la ps3
Bonjour, j'ai branché ma ps3 en optique sur mon denon avr 1907, dans le menu de la ps3 je selectionne la prise optique (il est écrit allumé la prise?)...
Reseau ps3
Bonjour, je joue beaucoup a pes 2009 en reseau mais le probleme ses que je suis brancher par cable en direct sur mon modem telenet mais quant je...
Question: paramétrer affichage ps3
Bonjour, Dans les paramétrage d'affichage de ma PS3, je me demandais si je dois configurer ma PS3 pour qu'elle affiche seulement du 1080P OU laisse...
Ps3 sauvegarde ausecour
Bonjour, on ma dit que je pouvais mettre des sauvegarde ps3 sur ma console via un cd je sais pas si cd dvd marche ausi ^^ mais on ma dit que il fau...
Playstation 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...
Mettre un code sur ps3
RésoluBonjour, J' ais le jeu skate sur PS3 et quand je suis dans le menu principal je n' arrive pas à mettre un code.
Erreur 8002ad23 avec ma ps3
Bonjour, je vien d'acheter Far cry 2 pour ma ps3, quand je le démarre il me demande de faire une mise a jour du jeu (1.03) je clique deçu et, il té...
Probleme parametre réseau ps3
Bonjour, Je vous explique mon probleme : je viens de m'acheter la PS3 et je souhaite regler mes parametre réseaux ... Tout dabord jai la livebox je...
Changer la musique de gta 4 sur ps3
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre de lamusique dans un jeux de ps3(gta 4). MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER.
Jeux ps3 neuf emballé
Je vend des jeux vidéo neuf emballé. conctacter moi si cela vous intéresse. stef.manager@laposte.net
Jeux sur ps3 et 360
Bonjour, j'ai la XBOX360 et la PlayStation3 et j'ai un problème de choix: quand un jeux sort sur les 2 consoles, il vaut mieux que je le prenne sur la...
Nouveau dd sur ps3
Salut je me suis renseigné sur internet et j'ai maintenant envie de sauté le pas et enfin changé mon disque dur de la PS3 qui est de 40 giga et mettre...
Cod5 ps3
Bonjour,sa fai troi jour ke je ne trouve plu de parti en ligne sur cod5 je voi pa du tou dou sa vien on diré ke c depui le weed double point aidé moi
Comment faire marcher internet sur une ps3
RésoluBonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...
Jouer a cod5 a 2 en ligne sur la meme ps3
Bonjour, Je voudrais savoir comment on joue a 2 en ligne sur la même console (ps3) ? Cordialement
Ps3 plus conecté
RésoluBonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...
Beugue de la ps3
Bonjour, j'ai acheter il y a 6 mois une ps3 sur internet mais hier penden que je jouer a Call of dutty 5 sa a beuger je l'ai redemaré mai elle c'est ...
Ps3-internet-wifi
Bonjour, Voilà deux ans que je possède la PS3 et j'ai la rage de ne pas pouvoir profiter des joies du jeu en réseau... En fait, mon ordinateur est à...
Cmment mettre sauvegarde ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des sauvegarde ps3 sur ma ps3 merci
Lire cd ps2 sur la ps3
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir s'il existe un emulateur pour la PS3... J'ai une Playstation 3 80go, et je voudrais savoir si il exist...
Reglage ps3 sur ecran 100hz panasonic 16/9
Bonjour, Playstation vient de me renvoyer une new ps3 60go car l'ancienne à eu un coup de chaud. J'ai essayé de la brancher sur ma tv panasonic ...
Au sujet du krake de la ps3
FerméBonjour a toute et a tous, Si je vous écrit aujourd'hui c'est par colère, lol. Car c'est la deuxième fois que je doit acheter STREET FIGTHER un je...
Jeux jouables entre réseaux 360, pc et ps3?
Bonjour, Simple curiosité vu que je suis à la ramasse à ce niveau, existe-t-il des jeux jouables entre réseaux xbox 360, pc et ps3? Bref, 3 joueur...
Code et astuce pes2008 sur ps3
RésoluBonjour, J AIMERAIS CONNAITRE LES ASTUCES LES DRIBLES LES DEBLOCAGES POUR PES2008 SUR PS3 MERCI D AVANCE A+
Cod 5 waw ps3
Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais m'acheter Cod5 Waw sur Ps3 et je voulais savoir si il était possible de ce faire le mode nazies zombie 4 ...
Le royaume des ténèbres sur ps3
Bonjour, titia46 , je me retrouve encore bloqué, mais la, c'est a la tour des archives (rez de chaussée), je ne peu pas ouvrir les panneaux laser, ou ...
Probleme reseau sur ps3 avec cod4
Bonjour, Peux jouer en solo mais pas en réseau. Cela m'indique "téléchargement de paramètres de jeux"... Puis cela mouline sans succès!!!! Merci d...
Probleme ps3 fifa09
Bonjour, Voila depuis la MAJ des effectifs de fifa 09 sur PS3 j'ai un souci quand je joue en ligne Il y'a un retard lorsque j'appuye sur le bouton ...
Ps3 à 226€ - info ou intox ?
RésoluBonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci
Branchement enceinte usb pour ps3
Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouveau moniteur: https://www.boulanger.com#message_code=20 Il posséde des enceintes extérnes de 4Watts en branchement...
Call of duty 3 sur ps3
Bonjour coment fait on pour passer les videos entre chaque nivaux merci de me repondre tre vite
Petit bruit de ma ps3
Bonsoir, depuis environ 2 semaines, ma PS3 fait un petit bruit assez gênant lorsque je l'entends : des petits tac... ça s'entend pas en fait, mais par...
Temps de réaction manette ps3
Bonjour, j'ai recemment fait l'achat d'une TV HD avec cable HDMI, j'ai branché ma PS3 dessus et ma TV est relié a un home cinéma, seulement le temps ...
Ps3
Bonjour, je vien de macheter une ps3 80GO, j'ai le wifi via freebox grace a une carte wifi mais lorsque je veux me connecter a playneetwork il me dis...
Smackdown vs raw 09 mort ou ps3 morte??
Bonjour, tout à l'heure alors que je joué l'image s'est bloquée. J'ai été obligé d'éteindre la console et pour me rassurer j'ai fait un autre match et...
Midnight club la ps3
Bonjour, je cherche des personnes ayant le jeux midnight club sur ps3 et souhaitant obtenir les trophées en ligne
Cart r4 adaptable sur ps3?
Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une carte comme la r4 mais qui est adaptable sur la ps3??
J ai un probleme avec ps3 quan je l allume
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LA PS3 DE MAI PETI FRERE,LA CONSOLE S ALLUME ET S ETEIN AU BOU DE DEUX SECONDES.JE C EST PAS KOI FAIRE CAR ILS NONT PA...
Probleme d'affichage ps3
Bonjour, J'ai acheté ma PS3 à la Noël 2008 et je l'ai toujours éteins avec le bouton MAIN POWER ( Comme en imbécile je n'ai pas lu le manuel ) et dep...
Problème micro cod4 ( ps3 )
Bonjourà tous je viens d'acheter aujourd'hui un micro pour ma team de COD un Logitech et j'aimerais que vous m'aidiez pour le brancher.J'l'ai branché...
Problème code d'enregistrement pes 2008 ps3
Bonjour, je m'enregistre normalement sur pes 2008 mais mais après il m'affiche une erreur et c'est marqué que le code n'est pas bon alors que je l'ai...
Ps3 serveur multimedia
Bonjour, Depuis un bout de temps maintenant j'utilise le partage de la bibliothèque de Windows Media Player. Pour l'accès à la musique aux vidéos et ...
Playstation store usa (ps3)
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas a pas comment creer un compte playstation store américain ??????? Par avance merci...
Pb ps3
Bonjour,kan je JESSAYE DE ME CONECTE EN LIGNE AVEC UN JEUX IL ME DEMANDE LA VERSION 1.09 ALORS KE JE SUIS A LA 2.60 ET KAN JESSAYE LA MISE A JOUR SA B...
Ps3
Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeux call of duty 5 sur playstation 3 quand je lance le jeux il ce lance fait le petit chargement du debut et la n...
Qulle cable il faut pour ps3
Bonjour, jai eu une ps3 a noel mais le probleme c'est que quand je veux m'inscrire a playstation network il me dise un cable reseaux n'est pas connect...
Comment mettre des theme a la ps3
Bonjour, g télécharger des théme a la ps3 mais g pas pu les metre