Ps3 : transferer un d'une ps3 à une autre ?

Fermé
totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 avril 2008 à 22:50
 lu2578 - 17 juil. 2013 à 16:58
Bonjour,

Je voulais savoir quelque chose : un ami va acheter wipout fusion HD ( sur ps3 bien sur) , et-il possible de l'avoir sur ma ps3 sans l'acheter en le transferant d'une ps3 à l'autre?*

Merci de répondre.
A voir également:

6 réponses

jcrois ça interesse personne les ps3 moi osi je cherche une solution pour la brancher en réseau et personne reponds
0
totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 3
16 avril 2008 à 10:32
Salut,

Ta trop raison personne répond. tu peut me donner ton Id de ps3 stp, pour pouvoir discuter .
-1
lilie615 > totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
16 avril 2008 à 10:39
é moi jy conné rien c koi ID tu la trouve ou
0
totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 3 > lilie615
16 avril 2008 à 11:13
ben c ton pseudo
-1
banditpachat Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 3 > totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
5 juil. 2008 à 01:05
salut totoketchup ? je vais essayer de répondre a ta question , si ton amis acheté le jeux sur DVD il te sera impossible de l'installer sur la tienne vu qu'il te faut insérer le DVD original pour pouvoir jouer .
maintenant si ton amis en question acheté le jeux sur le playstation store il y a la un moyen de l'installer aussi sur ta ps3 a toi . pour se faire tu dois créer un compte secondaire sur ta ps3 et pour la connections tu rentre l'id et le password de ton amis puis tu te connecte avec son compte sur le playstation store et tu retélécharge le jeux qui doit être dans la rubrique telechargement en haut a droite juste a cote du panier une fois le jeux télécharger et installer tu te reconnecte avec ton compte a toi et tu peut jouer avec le jeux télécharger avec le pseudo de ton amis . si tu veut tu peut pour plus de renseignement ajouter mon psn a ta liste d'amis en me précisant qui tu est comme ça je sais de qui vient l'invit d'amis mon psn est le même que mon pseudo sur ce site .
-1
sai simple quand ton pote ora acheter le jeu sur playstore et quil a fini de le telecharge il de suffit te cree un nouvo utillisateur sur ps3 et d aller sur cree un conte network il ne fo pa que tu reinscri un nouvo conte mai faire uttiliser un conte deja existant et de taper le mot de pass et l id de ton pote de son conte av le quell il a telecharge le jeu une foi fai tu va dan geree son conte liste des telechargemen et de le retelecharge sur ton conte et voilla
0
Non tu ne peux pas, tu ne peut que transféré des document ( photos, musique, vidéo )
0
luca69-98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 08:11
c'est possible mais illégal et je ne peu pas te dire comment faire
0
salut j ais lu ta reponse mais malheureusement ca ne marche pas ca indique une erreure de copywrite
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sicmu59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
1 févr. 2009 à 12:20
Bonjour , non laissé tombé , le systéme ps3 est bienf outu , j'ai éssayé avec un de mais amie et voila le jeu que j'ai achétée ( socom via playstation store US ) mon amie la installée sur sa play cool , mais voila l étais entrain de jouait avec et j'ai éssayé de démaré le mien et hop il me l'on bloqué ( j'ai du reformatée ma play pour pouvoir le récupéré voila ) voila donc n'éssayé pas vaut mieux acheté les jeux que de les copier ...
Vu le numéro de licence du jeu il peut étre modifier
Sic59
-1
Salut Sicmu, petite question! Penses tu que cette protection compte aussi pour les addons de jeux? Je m'explique, un pote à moi a Guitar Hero World tour comme moi. Penses tu que l'on peut se partager les chansons téléchargées par la technique décrite plus haut ou ca va planter aussi?
0
comment transférer des données d'une clé USB sur une autre clé USB
-1
par un ordi avec deux sorties usb
0
ça c'est beau comme réponse.
0