Ecran noir

Mindbreaker94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour quand j'allume ma PS3 sa me met un écran noir j'ai essayé le mode Recovery mais mon écran reste noir donc sa ne change absolument rien j'aimerais de l'aire merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Quel est ton Moyen de transmission ?
0
Mindbreaker94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa?
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

HDMi ou Yuv ?
0
Mindbreaker94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HDMI et enfait le bug a commencé quand j'ai voulu supprimer mes messages alors que j'étais connecté sur MW3 sa a planter la supression du coup j'ai eteind la play et quad j'ai rallumer plus d'image écran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Votre ps3 n'a pas fait de bruit particulier ?

Recommencer en mode recovery mais avec les câbles de connection par défaut de votre système PS3
0

en gros j'enlève l'HDMI et je réessaye?
0

Exactement !
0
Exc3le Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors tu as réussi ?
0

j'arrive a rien sa m'énerve
0

non sa marche pas elle est surement foutue abuser
0

le processeur graphique doit être mort ...

Ouvre ta console puis regarde si il n'y a rien d'étrange avec les composant...

Attention a ne faire que si la console n'est pas sous garantie
0