Rétablir les paramètres par défaut problème (ps3)

Fermé
bbr's Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 5 juil. 2013 à 15:58
bbr's Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 13 juil. 2013 à 17:58
Bonjour,
comme ma ps3 ne lisait plus les jeux j'ai cherché et trouver une solution : il fallait démarrer la ps3 en mode récupération et choisir la 3 eme proposition.
Sauf que je me suis trompé en allant trop vite j'ai choisi "rétablir les paramètres par défaut" et je suis obliger de le faire car quand j'allume ma Play elle me dit de faire l'opération.
le problème c'est que déjà c'est hyper long et en plus au bout d'un moment la Play s'éteint et quand je la rallume elle me redemande de le faire.


A voir également:

1 réponse

Essaye d'allumer t'as play en enfoncant le bouton d'allumage et tu choisi une des options j'ai oublier laquelle mais ça fait super longtemps que j'ai pas fais sa ... Bon en espérant t'avoir aider ;)
2
bbr's Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
13 juil. 2013 à 17:58
Merci j'ai choisi de restaurer le système malheureusement mais j'n'avais pas beaucoup de sauvegarde importante donc voilà . Sinon ma PS3 ne lis plus les bluray est ce que tu sais si je dois changer le lecteur ou le bloc optique
0