Skyrim legendary edition
salamander
-
Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emprunter Skyrim depuis peu à mon frère. Je trouve ce jeux vraiment génial. J'ai donc décider de l'acheter et je vois qu'il est sorti une legendary edition !!
Donc le jeux et les DLC sont compris dedans, et je trouve ça super
Mais voila je me suis demander si il ne fallait pas tout reinstaller sur la console ?
Et peut être perdre ma sauvegarde, car j'en suis quand même à près de 150h de jeu, donc ça m'embêterai un peu de devoir tout recommencer sans y être un minimum préparer psychologiquement
Donc voici ma question, est ce que je vais devoir recommencer Skyrim depuis le début ?
Sachant que je me suis renseigner à la fnac et ... ils ne savent pas !!
Merci pour votre aide et que Talos vous guide !! =)
J'ai emprunter Skyrim depuis peu à mon frère. Je trouve ce jeux vraiment génial. J'ai donc décider de l'acheter et je vois qu'il est sorti une legendary edition !!
Donc le jeux et les DLC sont compris dedans, et je trouve ça super
Mais voila je me suis demander si il ne fallait pas tout reinstaller sur la console ?
Et peut être perdre ma sauvegarde, car j'en suis quand même à près de 150h de jeu, donc ça m'embêterai un peu de devoir tout recommencer sans y être un minimum préparer psychologiquement
Donc voici ma question, est ce que je vais devoir recommencer Skyrim depuis le début ?
Sachant que je me suis renseigner à la fnac et ... ils ne savent pas !!
Merci pour votre aide et que Talos vous guide !! =)
A voir également:
- Skyrim legendary edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde