Call of duty world at war "cheat"

lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de d'acheter le jeux Call of duty world at war sur ps3 et en faisant une partie sur nacht der untoten je fûs assez surpris.
Car dans ma première partie la personne avec moi a réussi a passer a travers les murs et sans faire de caisse il a réussi a avoir le laser, le lance flamme ...
Et dans une deuxième partie le joueur avec moi avait toute ses balles infinies,Grenade....
Est-ce que quelqu'un sait faire se genre de choses et pourrait-il l'expliquer clairement ?
Si c'est pour me dire c'est pas bien de tricher veuillez vous abstenir.
C'est pour donner un petit piment au jeu.
Merci d'utiliser votre temps pour me répondre.
Cordialement Lopic-6200.
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

C'est pas bien de tricher.
0
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est juste pour donner du piment au jeu je sais pas si tu comprends
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Absolument pas, j'ai toujours méprisé les tricheurs, pour plusieurs raisons :

la première c'est qu'ils pourrissent littéralement le plaisir que peut prendre un joueur qui s'efforce de jouer dans les règles et c'est parfaitement inacceptable.
Ensuite, tricher, c'est abdiquer devant la difficulté ou le challenge, la vie c'est pas ça, quand quelque chose est dur, soit on persévère, soit on passe à autre chose.
Quand tu triches, tu vas finir par mépriser les joueurs qui ne trichent pas, parce que tu vas les atomiser en 2s et pour finir, tu vas presque oublier que tu triches, tu vas trouver ça normal et les autres seront juste des gros nuls.

Le seul contexte où je peux tolérer la triche dans les jeux vidéos, c'est quand les tricheurs se retrouvent sur un serveur explicitement ouvert aux tricheurs. Là ils sont entre eux, si ça les amuse, tant mieux pour eux.

En trichant, tu réduis fortement l'intérêt d'un jeu, tu arrives plus vite à la fin, sans avoir éprouvé une quelconque difficulté, tu vas vite te lasser de ton jeu. Pour un jeu qu'on paye parfois 60€, il vaudrait mieux y réfléchir à 2 fois, non ?

Alors du piment... tu ferais mieux d'en mettre dans ton assiette, tu verras que tu vas y aller molo ;)
0
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta reponse ^^
0