Probleme casque ax129
dodosim
-
dodosim -
dodosim -
Bonjour,
Je vient de recevoire mon nouveau casque un ax120 je suis sur ps3. J'ai donc brancher le fameux casque mais il n'est pas detecter comme periferique de sortie audio psn...
Est-ce un probleme de compatibiliter ou est-ce qu'il y a une manipulation a faire?
Aidez moi
Je vient de recevoire mon nouveau casque un ax120 je suis sur ps3. J'ai donc brancher le fameux casque mais il n'est pas detecter comme periferique de sortie audio psn...
Est-ce un probleme de compatibiliter ou est-ce qu'il y a une manipulation a faire?
Aidez moi
A voir également:
- Probleme casque ax129
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut,
Tu l'as branché en sortie fibre optique ?
Mathieu
Tu l'as branché en sortie fibre optique ?
Mathieu
Dodosim
Non je suis en preritl pourquoi?
math_b67
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
69
Oui mais sur ton ax129 tu as donc une entrée fibre sur le boitier externe non ?
dodosim
>
math_b67
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
Par contrec'est un ax120 pas 129 je me suis tromper... Et non je n'ai pas d'entrée fibrée j'ai une conexion préritele et une usb j'ai donc tout conecter a ma ps3 mais dans les parametres accesoire periferiques ausio le casque n'est pas detecter...
math_b67
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
69
Oui alors en fait il faut que tu changes les paramètres de sortie audio, tu n'es pas dans le bon menu en fait... Je ne me rappel plus du nom exacte du menu et je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas regarder, mais si ce soir le sujet n'est pas résolu je regarderai et te tiendrai au courant... :)
dodosim
>
math_b67
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
Ok merci j'attendrais ce soir si je n'ai pas d'autres reponces d'ici là sinon je pence appeler amasone pour le renvoyer car d'apres le service apres vente tritton il est peut etre defectueux...