Les discussions

Comment créer un réseau bus dans gta iv

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un ligne ou un réseau de bus sur GTA IV car je m'embrouille là Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Titi3340

Je n arrive plus a jouer en ligne a mes jeux

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a jouer en ligne : je rentre dans black ops 2 multi je lance une partie est au millieu de ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ahmet DENIZ

Medal of honor warfighter

Bonjour, il me dise d'installer un pack pour jouer en ligne mais je ne sais pas lequel aider moi

francois-_-prokilleur

Bo2 le disque se relance

Bonjour, voicimon probleme : mon disque Black ops 2 sur ps3 se relance souvent , s'eteint et se relance et cela fait du bruit pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ( manque d'espace ?! ) sur ma ps3

Bonjour ! Voilà je possède depuis un mois une PS3 120 Go qui fonctionne normalement sauf quand je veux jouer à d'autre jeu , j'explique ! Je...

Gim's

Problème de connexion ps3 => wi-fi

Bonjour A tous ! Je vous fait part de mon problème ... Jusqu'a une certaine période je pouvais jouer en ligne avec ma ps3, et après une pause ...

Kaze37

Demande info pour connection internet avc ps3

Bonjour, je peu pas me connecter sur le net avec ma PS3 sa me demande mon ip dns et cher plus koi et moi j connait kedal si kelkun peu m aider avec pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
neoman77

Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
turbobigleon

Saison pass inutile

Bonjour, j i achete le saison passe j attend la map nuketown depuis le 17 es je n est toujours rien je vais la retelechrger dans ps store es tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Résolu

Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ilnamso

Disque dur ps3 12go ultra slim

Bonjour, J'ai une PS3 12Go ultra slim, je veux acheter un disque dur externe car 12Go sur PS3 C'est très peux, j'en viens donc à demander si tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

De bon jeux mais pas cher

Bonjour, je voudrait savoir quelle son les bon jeux ps3 mais pas trop cher

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Percyphonia

Console ps3 [aide]

Bonjour, Mon dernier message etais rester sans réponses ces pour cela que je repose la question dans une section plus vaste : J'aimerais sa...

Gameurbg

Don/echange de voiture gt5 ( ps3 )

Bonjour, voila j'aimerais savoir si une âme charitable me ferais don d'une X1 ou en échange contre une jaguar ( celle a 20 millions ), car je n'ar...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yasota

Pas de couleur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
melanna

Ps3

Bonjour, jai une ps3 slim et elle ne lit plus mes jeu je pence que ses par rapport a la lentille mes je conprent pas pk elle a cramer je ne pass...

tetrik13

Merci a tout le monde

Fermé

Bonjour, merci a touce pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, je joue a black ops en ligne depuis quelque tent et la ma console ma lâcher je voudrais savoir si je perd toute ma progresion si jen pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps3 minecraft

Résolu

Bonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma PS3 L image se bloque après le message sur l épilepsie J ai donc relancer la PS3 et appuyer sur ok Le systè...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Quelle ps3 choisir ???la ultra slim 500 go ou la slim 320 go

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle ps3 choisir par rapport a la qualite,espace,prix bref tout les detaitls qui me feront balencer pour l'une de ces...

Mathissou2000

Assasin's creed 3 pivot

Bonjour, voila j'ai le dernier pivot en face de moi mai impossible de le récupéré .. je passe a travers est il le prend pas ? comment faire .. le pi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
camarov8

Où inscrire nom de team black ops 2

Bonjour, Voilà je voudra savoir où inscrire le nom d'une team sur black ops 2 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Chargement infernal bf3 ps3

Bonjour, Je sais que plusieurs questions existent déjà existent déjà sur ce sujet mais il n'y a aucune réponse. Lorsque je lance BF3 tout ce passe b...

Ares08

Ps3 fat.

Résolu

J'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compte

Bonjour, Un "ennemi" du college m'a pirater mon compte ps3. Je l'ai donc pirater en retour. Mais maintenant je voudrai changer mon MDP mais je ne ...

Utilisateur anonyme

Call of duty mw3 sur ps3 (opérations spéciales, en ligne)

Bonjour à ceux qui liront, Je suis une joueuse de Call of Duty depuis assez longtemps et tout ça, et je joue régulièrement en ligne sur Opération Spé...

callofdutymw3

Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DeltaKing17

Coment entrer un code triche

Bonjour, je narive pas a rentrer les code triche sur qta liberty city ! Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
callofdutymw3

Nuketown zombie

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Playstation bloqué

Bonjour, ma playstation vient de bugger il y a 30 min et maintenant y a plus moyen de jouer. el marque : ancune donnée demise a jour applicable...

Plagor

Gta4

Bonjour, c'est quoi les code de vehicule sur gta 4 en multi ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Plagor

Ps3 bruit de mitraillette au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
andybdu97

Ps3 500 go plus sur le marché ?

Résolu

Bonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
morganoume

Impossible de jouer à the run sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
aa

Cod bo2

Bonjour, le mode studio qui permet d'enregistrer ses partie . c a dire quil ny a pas besoin d'un boitier d'aquisition je trouve sa etrange ... po...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv sur ps3...

Bonjour, j'ai gta iv sur ps3 et j'aimerais avoir le code de la voiture volante et sur l'eau pouvez-vous me les donnez merci. Configuration: Win...

dioulou

Soluce complète assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...

52 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninnin

Probleme connection wifi ps3

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Maaaalo

Black bird

Bonjour, comment brancher une oreilette black bird Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dioulou

Connexion internet playstation 3

Bonjour, voila mon petit problème, j'aimerais jouer en ligne avec ma playstation 3 et xbox360 , mais je n'ai pas de wifi chez moi car je dispose...

ratchet88

Probleme passe en ligne fifa 13

Bonjour, quand je rentre mon passe en ligne sur fifa 13 cela me dit " le code saisie et peut - etre incorrect ou a expiré . veuillez verifier vos sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
piouboy

Problèmes de restauration

Résolu

Bonjour, accidentellement j'ai fait une restauration sur mon système ps3 , donc j'ai tout perdu (sauvegardes , amis ,exp en ligne et mon compte) AIDER...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec playstatin network

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur ma PS,il mets quand Playstion network est en cour de je ne sais plus quoi,si quelqu'un a déja eu se proble...

Utilisateur anonyme

Ou telecharger nukeotwn zombie avec le season pass ps3

Bonjour, Lors de la sortie de BO2, j'ai acheter le season pass. Aujourd'hui, 19 janvier, (nuketown zombie était prévu pour le 17 janvier) je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps 3 ne mache pas

Bonjour, ma console ne voulet plut lir les jeut alor je comendet un leteur je let chanjet et toujour pareil aide moi sil vous ple merci desolet pour...

Utilisateur anonyme

Nuketown zombie ps3

Bonjour, jai achete la season et jai su que jallais avoir nuketown le 17 janvier mais je partout ou je pourrais la telecharger mais je narrive p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musiques gratuitement et facilement sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais mettre des musiques sur ma ps3 et je ne sait pas comment faire ... SVP HELP !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

Couti35

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un compte playstation network mais je n arrive pas . Je vais dans playstation network , s inscrire et je vais dans"creer un...

piouboy

Black ops 2

Bonjour, Mon PSN marche je peux envoyer des messages a mes amis mais le probleme est que je ne peux pas jouer en ligne sur black ops 2! vous pouvez ...

Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 22 681