Les discussions
Comment créer un réseau bus dans gta iv
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un ligne ou un réseau de bus sur GTA IV car je m'embrouille là Merci d'avance Configuration: Wind...
Je n arrive plus a jouer en ligne a mes jeux
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a jouer en ligne : je rentre dans black ops 2 multi je lance une partie est au millieu de ma...
Medal of honor warfighter
Bonjour, il me dise d'installer un pack pour jouer en ligne mais je ne sais pas lequel aider moi
Bo2 le disque se relance
Bonjour, voicimon probleme : mon disque Black ops 2 sur ps3 se relance souvent , s'eteint et se relance et cela fait du bruit pouvez vous me di...
Problème ( manque d'espace ?! ) sur ma ps3
Bonjour ! Voilà je possède depuis un mois une PS3 120 Go qui fonctionne normalement sauf quand je veux jouer à d'autre jeu , j'explique ! Je...
Problème de connexion ps3 => wi-fi
Bonjour A tous ! Je vous fait part de mon problème ... Jusqu'a une certaine période je pouvais jouer en ligne avec ma ps3, et après une pause ...
Demande info pour connection internet avc ps3
Bonjour, je peu pas me connecter sur le net avec ma PS3 sa me demande mon ip dns et cher plus koi et moi j connait kedal si kelkun peu m aider avec pr...
Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...
Saison pass inutile
Bonjour, j i achete le saison passe j attend la map nuketown depuis le 17 es je n est toujours rien je vais la retelechrger dans ps store es tou...
Ps3
RésoluBonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...
Disque dur ps3 12go ultra slim
Bonjour, J'ai une PS3 12Go ultra slim, je veux acheter un disque dur externe car 12Go sur PS3 C'est très peux, j'en viens donc à demander si tout les ...
De bon jeux mais pas cher
Bonjour, je voudrait savoir quelle son les bon jeux ps3 mais pas trop cher
Console ps3 [aide]
Bonjour, Mon dernier message etais rester sans réponses ces pour cela que je repose la question dans une section plus vaste : J'aimerais sa...
Don/echange de voiture gt5 ( ps3 )
Bonjour, voila j'aimerais savoir si une âme charitable me ferais don d'une X1 ou en échange contre une jaguar ( celle a 20 millions ), car je n'ar...
Pas de couleur ps3
RésoluBonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...
Ps3
Bonjour, jai une ps3 slim et elle ne lit plus mes jeu je pence que ses par rapport a la lentille mes je conprent pas pk elle a cramer je ne pass...
Merci a tout le monde
FerméBonjour, merci a touce pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Black ops 2
Bonjour, je joue a black ops en ligne depuis quelque tent et la ma console ma lâcher je voudrais savoir si je perd toute ma progresion si jen pre...
Jeu ps3 minecraft
RésoluBonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...
Problème ps3
Bonjour, j ai un gros soucis avec ma PS3 L image se bloque après le message sur l épilepsie J ai donc relancer la PS3 et appuyer sur ok Le systè...
Quelle ps3 choisir ???la ultra slim 500 go ou la slim 320 go
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle ps3 choisir par rapport a la qualite,espace,prix bref tout les detaitls qui me feront balencer pour l'une de ces...
Assasin's creed 3 pivot
Bonjour, voila j'ai le dernier pivot en face de moi mai impossible de le récupéré .. je passe a travers est il le prend pas ? comment faire .. le pi...
Où inscrire nom de team black ops 2
Bonjour, Voilà je voudra savoir où inscrire le nom d'une team sur black ops 2 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Chargement infernal bf3 ps3
Bonjour, Je sais que plusieurs questions existent déjà existent déjà sur ce sujet mais il n'y a aucune réponse. Lorsque je lance BF3 tout ce passe b...
Ps3 fat.
RésoluJ'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...
Probleme de compte
Bonjour, Un "ennemi" du college m'a pirater mon compte ps3. Je l'ai donc pirater en retour. Mais maintenant je voudrai changer mon MDP mais je ne ...
Call of duty mw3 sur ps3 (opérations spéciales, en ligne)
Bonjour à ceux qui liront, Je suis une joueuse de Call of Duty depuis assez longtemps et tout ça, et je joue régulièrement en ligne sur Opération Spé...
Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...
Coment entrer un code triche
Bonjour, je narive pas a rentrer les code triche sur qta liberty city ! Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Nuketown zombie
RésoluBonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...
Playstation bloqué
Bonjour, ma playstation vient de bugger il y a 30 min et maintenant y a plus moyen de jouer. el marque : ancune donnée demise a jour applicable...
Gta4
Bonjour, c'est quoi les code de vehicule sur gta 4 en multi ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Ps3 bruit de mitraillette au demarrage
RésoluBonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...
Ps3 500 go plus sur le marché ?
RésoluBonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Impossible de jouer à the run sur ps3
RésoluBonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...
Cod bo2
Bonjour, le mode studio qui permet d'enregistrer ses partie . c a dire quil ny a pas besoin d'un boitier d'aquisition je trouve sa etrange ... po...
Gta iv sur ps3...
Bonjour, j'ai gta iv sur ps3 et j'aimerais avoir le code de la voiture volante et sur l'eau pouvez-vous me les donnez merci. Configuration: Win...
Soluce complète assassin's creed 2 sur ps3
Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...
Probleme connection wifi ps3
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...
Black bird
Bonjour, comment brancher une oreilette black bird Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion internet playstation 3
Bonjour, voila mon petit problème, j'aimerais jouer en ligne avec ma playstation 3 et xbox360 , mais je n'ai pas de wifi chez moi car je dispose...
Probleme passe en ligne fifa 13
Bonjour, quand je rentre mon passe en ligne sur fifa 13 cela me dit " le code saisie et peut - etre incorrect ou a expiré . veuillez verifier vos sai...
Problèmes de restauration
RésoluBonjour, accidentellement j'ai fait une restauration sur mon système ps3 , donc j'ai tout perdu (sauvegardes , amis ,exp en ligne et mon compte) AIDER...
Soucis avec playstatin network
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur ma PS,il mets quand Playstion network est en cour de je ne sais plus quoi,si quelqu'un a déja eu se proble...
Ou telecharger nukeotwn zombie avec le season pass ps3
Bonjour, Lors de la sortie de BO2, j'ai acheter le season pass. Aujourd'hui, 19 janvier, (nuketown zombie était prévu pour le 17 janvier) je cherc...
Ma ps 3 ne mache pas
Bonjour, ma console ne voulet plut lir les jeut alor je comendet un leteur je let chanjet et toujour pareil aide moi sil vous ple merci desolet pour...
Nuketown zombie ps3
Bonjour, jai achete la season et jai su que jallais avoir nuketown le 17 janvier mais je partout ou je pourrais la telecharger mais je narrive p...
Comment mettre des musiques gratuitement et facilement sur ps3 ?
Bonjour, Je voudrais mettre des musiques sur ma ps3 et je ne sait pas comment faire ... SVP HELP !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Ps3
RésoluBonjour, je voudrais creer un compte playstation network mais je n arrive pas . Je vais dans playstation network , s inscrire et je vais dans"creer un...
Black ops 2
Bonjour, Mon PSN marche je peux envoyer des messages a mes amis mais le probleme est que je ne peux pas jouer en ligne sur black ops 2! vous pouvez ...