À propos du Playstation PLUS

Fermé
Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 21 août 2013 à 12:55
Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 21 août 2013 à 17:08
Bonjour,




Je voudrais prendre un abonnement playstaion PLUS. J'aimerais savoir si les jeux proposés aux abonnés sont des jeux complets avec les trophées et tout le reste. J'hésite entre 3 mois d'abonnement ou un an sachant que c'est bientôt la rentrée scolaire et que je vais faire la terminale science donc pas le temps de jouer et je me demande aussi s'il y a un peu de chance que les jeux comme assassin's creed borderland 2 ou the last of us soit disponible gratuitement. Aussi je voudrais savoir si le Uncharted 3 proposé sur le Playstation store est le jeu complet c'est un peu confus. Je demande votre aide. Merci d'avance

1 réponse

CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 21/08/2013 à 13:04
Bonjour,

Rattrapez moi si je me trompe mais, à mon souvenir, le playstation + permet d'avoir des réductions sur les jeux et non d'obtenir des jeux (je parle de VRAIS jeux) gratuitement. Seul quelques petits jeux le seront.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Visiblement, c'est sans compter sur le fait que tu dois continuer l'abonnement pour accéder aux jeux que tu auras eu gratuitement. Je cite:

"Perdrai-je l'accès à mes jeux PlayStation Plus une fois mon abonnement expiré ?

Vous pouvez conserver tous les contenus soumis à des frais supplémentaires (en plus du prix de votre abonnement), par exemple un jeu téléchargé à prix réduit dans le cadre d'une offre spéciale, et vous pouvez continuer à utiliser tous les jeux téléchargés sans frais supplémentaires tant que vous restez abonné à PlayStation Plus. "

En gros, les jeux obtenus avec les réductions: tu pourras y jouer. Les jeux obtenus gratuitement: il faut renouveler l'abonnement.
0
Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 23
21 août 2013 à 17:08
Merci de ta réponse. Justement j'ai envie de jouer pendant un court laps de temps histoire de me relaxer un peu avant la rentrée. J'ai donc de ce fait penser que c'était la meilleure solution. J'ai juste envie de les jouer afin de les terminer et varier l'expérience
0