Mon CD ne sort plus de la PS3

Fermé
Dexter - 24 août 2013 à 22:29
 Dexter - 25 août 2013 à 15:58
Bonjour, j'ai un (gros) problème, mon CD est coincer dans ma PS3, il ne veux plus sortir, quand j'appuie sur "eject", le CD ne sort pas, mais la petit lumière bleu s'eteint et la PS3 fait comme si le CD etait sortie. Pourtant je peux quand meme jouer. J'ai fais la "technique" "ON/OFF" + "eject" mais maintenant ça ne marche plus. Donc je ne sais pas quoi faire, merci de vos reponse.

Cordialement Dexter.



A voir également:

6 réponses

~Vince~ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
25 août 2013 à 13:19
Bonjour,

Prends une pince et tire sur le CD :D

Plus sérieusement, j'ai une PS3, j'ai jamais eu ce genre de problème. Au pire démonte le lecteur CD et enlève le disque. Bien entendu cherche comment démonter une PS3 ^^".

Bonne chance à toi.
0
Naxolie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 13:21
Bonjour,

J'ai déja eu ce genre de problème prend une pince est tire doucement sur ton lecteur CD

est en memme temp apuit sur ton bouton pour ouvrire la lecteur CD


Bonne chance
0
D'accord, je vais essayer sa. merci de vos reponse ;)
0
Par contre, faut-il que je change juste la lentille, ou tout le chariot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naxolie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 15:47
non ne change pas la lentille ou le chariot essayl de faire comme je vous est dit
si sela ne marche pas on verra.
0
Pas de problème, mais mon but est de changer de jeux, parce que la je suis bloquer avec celui la..
0