Les discussions

Mdp oublié et adresse fausse

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe psn et mon ID de connection (adresse mail]) est fausse si quelqu un pourrait m aider se serai vraiment sym...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DAVIDXIII

Ma ps3 se bloque

Bonjour je ne sais plus quoi faire ma ps3 se bloque au démarrage au niveau des vagues apres avoir choisi son utilisateur je pense que se soucis est a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DAVIDXIII

Ps3

Bonjour, je voiler vous demander je vais acheté la PS3 500go pack the last of us mai avon tout je voiler vous demander es que en trouve tout de suite ...

DAVIDXIII

Team cod

Bonjour, pouvez me donne le nom d'un site qui pourrez m'aider à trouver une team sur call of duty [ MW3 ] . Merci ( Epargner moi Elite et Décerto )

Applego

Call of duty ghosts

slt tous le monde J ai precomander call of duty ghosts sue cod elite et je n est pas le camouflage pourquoi ? MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE S i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Applego

Comment mettre les saut

Bonjour, voila la dernier fois j ai vu des saut immense est je s ai pas comment les mettre si quel'un le savai ajouter moi en ami mon nom en lig...

Applego

Equipe fut 13

Bonjour, Comme nous le avons tous, Fifa 14 va bientôt sortir avec FUT 14. Est-ce que l'équipe que l'on avez sur FUT 13 est toujours sur FUT 14 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de jeu sur la ps3

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je joue a la playstation pour avoir une idée. Si quelqu'un sait ou on peut le savoir ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
teddy98

Ps3

bonjour pouvez vous me dire comment passer des sauvegardes d'une PS3 a une autre PS3 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Helpeople53

Coop dead island riptide

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'avoir Dead Island Riptide, et comme pour le premier volet j'aimerai faire l'aventure à plusieurs. J'ai essayé de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Marieuh

Compatibilité d'un disque dur avec la ps3

Bonjour ! Mon fils doit changer le disque dur de sa PS3 qui a planté lors d'une mise à jour. j'avais mis de côté un disque dur pour ordi neuf il y a...

TOMEMI2

Lost planet1 ne s instale pas

slt tous le monde j ai fais antre le cd de lost planet ver ma ps3 aparais que j ai formater le disk dur il arive verr 68 il bloke pk svp je croi que...

boutalebfouad

Disque dur pour ps3 ultra slim lequel choisir ?

Bonjour, Je veux mettre un disque dur interne sur ma PS3 12 GO ultra slim, et j'aimerais savoir quel type de disque dur je peut mettre, et comment....

LibertyFP

Ps3 fifa 13

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE LORSQUE QUON TRANSFERT UN JOUEUR DANS UNE EQUIPE ET KIL SOIT DANS LEQUIPE CAR QANT JE TRANSFERT DES JOUEURS I...

Utilisateur anonyme

Probleme ping

bonsoir tous le monde je suis connecté en wifi a ma ps3 je suis chez free et mon ping est trés elever entre 168ms et 204 ms c'est une vrai galere ...

Utilisateur anonyme

Comment avoir des modes sur gta tbogt (ps3) ?

Bonjour, en ce moment je joue à Gta the ballad of gay tony en ligne, et je croise souvent des parties ou il y'as beaucoup de modes comme pare...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Question sur ps plus

Résolu

Bonjour, Si on achete un jeu via PS plus esque on peut jouer eu jeu après que l'abonnement soit fini? Merci d'avance

Gameusedu76120

Slim ou ultra slim laquelle est la plus solide?

Bonjour, J'aimerais savoir laquelle est la plus solide, la mieux?

Gameusedu76120

Uncharted 2 armes en or

Bonjour à tous je vient ici pour vous demander un renseignement s'il vous plaît car cela fait plusieurs jour(s) que je cherche et toujours rien donc j...

Gameusedu76120

N'avale pas les cd

Bonjour, ma ps3 c'est eteinte toute seule alors que mon cd est rester dans le lecteur donc je l'ai demonter pour pouvoir recuperer le cd et j'ai re...

Gameusedu76120

Ps3 ne lit plus rien meme les jeux sur disque dur

Bonjour, comme dit dans le titre ma ps3 40 GB 2eme génération ne lit plus aucun jeux meme ceux sur le disque dur . J'ai démonter mon lecteur blue r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Bo1

Bonjour, comment avoir les codes pour avoir les munitions ilimité est invincibilité répondais moi vite

Applego

Mode hulk

Bonjour a tous, j'aurais aimer savoir mettre le mode hulk sur gta4 ? merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
PaluPrblm

[blablaland] delai d'absence pour que notre compte s'efface

Bonjour, Je souhaiterai savoir au bout de combien de jours (ou de semaine) d'absence notre compte s'efface sur Blablaland.com

cocochoco123

Perte de mot de asse psn

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai supprimer une adresse gmail qui étais l'adresse de mon compte psn mais comme un imbécile j'ai formatée ma ps...

Elony75

Problème d'affichage au démarage d'un jeu (ps3)

Bonjour, depuis que j'ai updater mon ps3 hier en 4.46 j'ai un problème d'affichage lorsque je démare n'importe lequel de mes jeu. je démare mo...

Gameusedu76120

Mettre des mode sur gta iv ps3

Bonjour, Je voudrez savoir si on pourrer mettre des modes avec une clé USB et comment faire merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Gameusedu76120

Video

Bonjour, comment peut on faire une video de ps3 sur youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Gameusedu76120

Gta 4 fast and furious

est ce que il i a possibiliter d'avoir des voiture de meme desin que celle de fast and furious

Gameusedu76120

Genius cavimanus hs-g700v

Bonjour, J'ai vues sur internet le casque gamer GENIUS CAVIMANUS HS-G700V en 7.1 ils disent que c'est compatible,PS3 mais j'ai lu des avies c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
elli

Mon jeux call of duty black ops 2 veux pas marcher !

Bonjour , Ce P**n De Vieux Jeux De M***e De Black Ops 2 N'arrete Pas De Bugé !! A Chaque Fois Que Je Met Cet Chiasse De Jeux Dans Ma Play Ca Me Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Black ops 2

Je me disais comment vous faite des glitch dans black ops 2 pour etre prestige master

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Mise a jour bo2 bloquer

Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 3 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Black ops 2 sur PS3 . Bon alors quand je met le j...

Kadero79

Probleme de lecture clé usb sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens d acheter la ps3 et je n' arrive pas a lire la musique sur ma clé usb avec la ps3 merci de bie...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
wnwa2013

Pb d'affichage ps3 slim

Bonjour à tous. j'explique mon problème Depuis quelques jours, je démarre ma PS3(slim 250GB), elle s'allume et puis, plus rien!!! L'écran m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
docsteph

Prix d'une ps3 sans accessoire?

Bonjour, J'aimerais savoir le prix d'une PS3 neuve sans accessoire dans la plupart des magasins Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaour18

Problème pour modifier son nat 3 à nat 2 pour la playstation 3

Bonjour, J'ai lu que pour modifier son NAT 3 en NAT 2 pour la playstation 3, il suffisait d'ouvrir son routeur aller dans setup WAN et entrer l'ad...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss

Clan elite

Bonjour, Peut-on mettre des Co-Leader dans un clan élite pour qu'il puisse avoir les même droit que moi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
KodyChannel

Problème branchement ps3 "composant d/terminale"

Bonjour, j'ai eu hier soir un problème de branchement avec ma PS3 (Ultra slim). Habituellement elle est branché sur la télé qui ce trouve dans ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Ou est upruising sur ps3

Bonjour, je ne trouves pas le packs uprinsing sur ps3 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
HelpMÃ n

Comment savoir qui est l'hote d'une parti (bo1)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut trouver l'hote d'une partie sur black ops. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Skyrim legendary edition

Bonjour, J'ai emprunter Skyrim depuis peu à mon frère. Je trouve ce jeux vraiment génial. J'ai donc décider de l'acheter et je vois qu'il est sort...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Megadarkspartan

Ma ps3 ce bloque.

Bonjour, Lorsque que j'insère un CD (jeu Black ops 2) le jeu ce lance normalement jusqu'a un moment ou il s'arrête, il bloque, plus rien ne marche,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MYTH37

Problème mise en tention affichage ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ps3 slim j'ai branché mon cçable hdmi puis,je me suis dirigé vers hdmi et rien.J'ai donc redémmarrez et la plus rien "a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MYTH37

Help ps3 probleme

HELP j'ai voulu metre ma ps3 en wifi et maitenant quand je met mon profil elle bug et ne marche plus HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Probleme son ps3

bonjour jai un gros probleme de son sur ma ps3 g aucuns son. jai mes cables audio brancher sur un boitier nommer "video ypbpr to hdmi converter" vue q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Call of duty world at war "cheat"

Bonjour, Je viens de d'acheter le jeux Call of duty world at war sur ps3 et en faisant une partie sur nacht der untoten je fûs assez surpris. Car ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lopic-6200

Game capture hd elgato problème

Bonjour, Cela fait déjà un moment que j'utilise le Game Capture HD Elgato et je n'avais jamais eu de problèmes. Mais là j'ai enregistré deux gamep...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
XxSerialKiller94

Nécessité d'une connexion internet ?

Bonjour, Je pense me procurer une PS3 sous peu car je n'ai plus internet pour les vacances d'été, je voulais savoir s'il fallait une connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
BmwZX6

Ma ps3 se bloque et s arrete toute seule

VOILA, ca fait 9 mois que je l ai il ya aucun pb et la un jour je joue a FIFA 13 TOUT d un coup le jeu se bloque (ca me fais ca souvent mais la c est...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pastrana199
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 22 681