Ma PS3 fait comme un "court circuit"

Fermé
Crumble13 - 23 déc. 2011 à 18:58
 shocks - 22 août 2013 à 10:53
Bonjour,

En effet, j'ai un gros problème avec ma PS3 !

Quand j'allume ma PS3 (le bouton au dessus du clignotant rouge), elle marche très bien.
Mais au bout d'environ 20 minutes, elle s'éteint toute seule, mais encore pire, elle crée comme un court-circuit : C'est-à-dire qu'il n'y a même plus de clignotant (il ne s'affiche n'y vert, ni rouge), comme-ci l'on débranché la prise d'un seul coup !!
Je l'ai emmené chez un réparateur qui ne comprenait pas ce qui allait mal car quand il l'a tester chez lui, la PS3 marchait très bien.

Donc pensez-vous que c'est un problème au niveau de ma prise ? J'ai vraiment besoin d'une aide, Merci :)

3 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
23 déc. 2011 à 18:59
essaies sur une autre prise et déjà tu verras si c'est ta prise ou non
0
denstieven Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 41
23 déc. 2011 à 19:00
Bonjour,

C'est peut etre un surchauffe et qu'il saute en mode de sécurité?

Verifie si il n 'ya pas trop de poussiere :)
0
Bein le réparateur a vérifié si c'est parce qu'il y avait trop de poussières, il l'a donc démonté, mais apparemment pas :/
0
salut

Ce problème viens juste de m'arriver et en faite c'est dans la ps3 qu'il y a des court circuit juste des plaques métallique qui on cramé la seule chose a faire est de coupe les bout de plaques qui ont cramé et ensuite ça devrait être bon moi c'est un pote qu'il a fait et qui ma expliquer donc maintenant te reste plus qu'a expliquer au gars je pense qu 'il peuvent faire quelque chose voila voila
j'espère que c'est ça le souci et qu'ils vont bien te le faire
0