Call of duty modern warfare 4
antiarnaqe
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je sais que sa va tres vite mes en regardant game one a la tv il on parler deja et oui deja ( si ses pas des connerie ) mes bon brefff il dise quil vont sortir call of duty mw4
il sapelera ( call of duty modern warfare 4 la veangence de soap )
en voyant les extrait vous aurer qu'une seul et unique arme dans toute les mission ( cette arme sera le m4a1 avec une lunette verte et qui voit a l'interieur des innemis :) trop cool
il y aura qu'un seul mode de jeu ( mode campagne ) meme pas de multijoueur ( dommage )
si jux se jouera que en mode veterant ( et activision decide que se sera le dernier de chez dernier call of duty mw4 ))) .... !!! les mission consiste a sauvez ghot ( et nonghost nes pas mort il ser fer brulez dan call of mw2 mes la il revien dan mw4 et soap decide de le sauvez des teroriste :) voila sa pase sur game one en se moment
le jeux sortira le 8 aout 2013 il sortira en ps3 et xbox 360 et le 5 septembre 2014 pour la ps4
il sapelera ( call of duty modern warfare 4 la veangence de soap )
en voyant les extrait vous aurer qu'une seul et unique arme dans toute les mission ( cette arme sera le m4a1 avec une lunette verte et qui voit a l'interieur des innemis :) trop cool
il y aura qu'un seul mode de jeu ( mode campagne ) meme pas de multijoueur ( dommage )
si jux se jouera que en mode veterant ( et activision decide que se sera le dernier de chez dernier call of duty mw4 ))) .... !!! les mission consiste a sauvez ghot ( et nonghost nes pas mort il ser fer brulez dan call of mw2 mes la il revien dan mw4 et soap decide de le sauvez des teroriste :) voila sa pase sur game one en se moment
le jeux sortira le 8 aout 2013 il sortira en ps3 et xbox 360 et le 5 septembre 2014 pour la ps4
A voir également:
- Call of duty modern warfare 4
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
GROS FAKE
Via un contact chez activision il m'a dit, oui on couve un MW4 mais il n' est pas encore officiellement annoncé. il sortira peut être Q4 2013 / Q1 2014
PS4 non annoncée donc date de sortie bidon.
Et je ne vois pas pourquoi il tueraient ce qui fait vendre le jeu... (multi et variété de gameplay)
SUJET A CLÔTURER
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Via un contact chez activision il m'a dit, oui on couve un MW4 mais il n' est pas encore officiellement annoncé. il sortira peut être Q4 2013 / Q1 2014
PS4 non annoncée donc date de sortie bidon.
Et je ne vois pas pourquoi il tueraient ce qui fait vendre le jeu... (multi et variété de gameplay)
SUJET A CLÔTURER
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
J'éspère qu'il sortira dans 2/3 ans si c'est pour nous faire encore un call of duty baclée je vais m'énerver !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus j' y crois pas a koi sa sert de creer un call of si on peut pas jouer en ligne, avoir qu'une seule arme etc ... il va etre pourri si il es comme tu dit
Le multijoueur a toujours ete le point fort de COD ! Les gens achetent Call of pour son mode multi joueur, donc j'y crois pas :)
et pour info soap est mort.