Les discussions

Probleme call of duty world at war sur ps3

Bonjour, voila je suis un joueur de call of duty world at war sur ps3 et je joue en ligne au début tout se passé bien je jouer je suis meme lvl 30 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
junior32fun

[ps3] elle ne lit plus les cds !!

Bonjour tout le monde, voilà j'ai ma Ps3 depuis bientôt 2 ans, et depuis quelques mois, elle refuse de lire les CD, elle ne les detecte même pas, et q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
speed-ouest

Replay gta 4 ps3

bonjours a tous!!! j'ai acheté GTA 4 sur ps3 et je voulais savoir comment on fait des replay d'action (avec changement de vue ...) enfin un replay ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
MAX

Premiere utilisation ps 3

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une console ps3 chez Cash converter (donc d'occaz) et je n'ai pas de manuel d'emploi. Alors j'ai besoin de vot...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
laurent83500

Problème ps3 connection wifi

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais me connecter a internet avec ma Ps3 mais quand je dois rentrer ma clé wpa je m'aperçois que les accent cir...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
raiza

Aimon ps elite - souris pour ps3

Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches sur internet il semblerait que le périphérique : Aimon PS ELITE de chez Tuact http://www.tua...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Trés deçu

Ps3 n'éjecte plus le jeu

 Résolu

Bonjour, ma ps3 a eu un gros soucis le problème, c'est qu'elle ne li plus les jeu et elle ne le rejette pas mon pauvre call of duty black ops qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Killian38

Mods gta 4 sur ps3

Bonjour, Voilà j'ai regardé plusieurs forum pour mettre un mod Gta 4 sur Ma ps3 Mais je n'ai aucune réponse clair... Pourriez-vous m'aidez Svp ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
modding

Comment jouer en ligne a battlefield 3 [ps3]

Bonjour, Voici un TUTO qui marche recommandé ! : J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ranger-FR

Aider moi freeze battelfield 3 ps3

salut j'ai un gros problème avec battelfield 3 jlai racheter ya 2jour mais que je fasse solo ou multi elle freeze 70 pourcent du temps ou en multi je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raph

Jeux ps2 sur ps3 ? ;33 [aidez-moi svp ]

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux ps2 vont sur la console ps3 car plusieurs console existe 20 go , 40 go , 60 go , 80 go ect ... Je ne m'y ret...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Apri200

Manette ps3 cassée

Bonjour, J'ai un gros problème avec la manette de la ps3. Je l'avais laissée sur mon bureau pendant que mon jeu était en pause, mais n'y ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alexis54380

Studio vers pc mw3 (ps3)

Bonjour, je cherche un moyen de mettre les videos du mode studio (mw3 ) sur mon pc, par une clef ou autre merci de me repondre ( autre moyen que daz...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Joe's-HELP

Connexion ps3 wifi

Bonjour, Alors voila, quand je met ma ps3 à coté de ma box, elle détecte ma connexion à 100% et je n'ai aucun problème pour me connecté en wifi....

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
deridof

Manette? télévision? ps3?

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis un certain temps... Je vous explique : Quand je joue à mes jeux sur PS3, (aussi bien guitar ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Mr???

Changer les voitures dans gta4 ps3 et fesable

Bonjour, j'aimerai savoir comme il faut faire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
part56bz

Pocket bike ps3 ???

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un pocket bike sur gta 4 ps3? merci de me repondre et vous savait donnez moi les detail sur l'endroit ou la t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
part56bz

Garantie de la ps3

Bonjour, la garantie de la ps3 est-elle d'un an ou 2? Car en france la garantie légale est de 2ans pour les produits électroniques merci de me repond...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
joey1675

Ps3 sur écran pc samsung

Bonjour, je souhaite connecté ma ps3 a mon écran de pc Samsung syncmasterE2220 mais je en trouve pas comment faire. merci a vous Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lele1999

Garantie ps3 du magasin game

Bonjour, j'ai acheté une ps3 320 et je voudrais savoir ou été la garantie car j'ai la facture ( est-ce que la facture fait aussi garantie ? ) merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
polux125

Ps3 slim

Bonjour A t'il différent montage de ps3 slim entre celle ci de 2009 et de 2011-2012 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
john

Films sur ps3 via ps3 media server

Bonjour, J'ai téléchargé ps3 media server comme on le conseille souvent , ma ps3 l'a bien trouvé ainsi que les fichiers sur mon ordi mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cathydoudou

Mettre un gameplay en ligne via ps3.

Bonjour, J'ai beau cherché je ne trouve pas de réponse à ma question. Je vous explique tout ça. MON PROBLÈME : Je joue à Call Of Duty Modern...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Mr Awesome

Peut-on enregistrer la télé avec la ps3 ?

Bonjour, j aimerais savoir si on peut enregistrer la télé avec la PS3 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
rr681help

Probleme rare sur ps3

Bonjour, j'aimerais vous parler d'un problème que j'ai eu sur ps3 il n'y'a pas si longtemps j'ai chercher sur le net avant de poster ce sujet ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mouradisido

Problème mise à jour ps3

Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 5h que je m'arrache les cheveux sur un souci .. J'ouvre ma console, le jeu (MW3) se lance, je veux ensu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pilou1901

Ps3 pas de son avec le cable hdmi pour fifa12

Bonjour, Tout est dans le titre à par qu'il y a du son pour le reste, quand je mais de la musique le son fonctionne mais quand je lance le jeu il n...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Algerino3838

Problème ps3

Bonjour, Depuis peu , j'ai quelques bugs sur ma PS3 , dès fois ma télé ne capte aucun signal alors que le HDMI est branché , des bugs dans les jeux ,...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
darkness974

Manette de ps3

Bonjour, pour ma manette ma manette de ps3 je l'ai casser sans vouloir la casser car je me sui enerver enfin bref elle est en garantie encore un an c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu entraînement fifa 12 ps3

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait jouer avec d'autres jouueurs dans l'arène que son joueur perso et Kakà, comme par exemple Messi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gaylord13

Aidez-moi pour skyrim (ps3)

Bonjour, j'ai un problèeme avec mon jeux skyrim...un bug je dirai!quand je fait la quete des impériaux et que nous sommes dans le temple de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
0tronchoncon0

Fifa 12 ps3. jeu en ligne.

 Résolu

Bonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alexxx

Ps3 ecran noir démarrage

Bonjour, Tout à l'heure, j'allume ma ps3, le voyant est vert rien de plus normal, mais le thème s'affiche ainsi que le logo ps3 qui disparaît en...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pilou1901

Manette ps3 allume la ps3

Bonjour, Je joue a des jeux de skate sur pc et pour cela,j'utilise une manette ps3 mais mon problème est qu'a chaque fois que je déconnecte la man...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
boss0074

Jeu acheter sur playstation store ps3

Bonjour, J'ai acheter un jeu sur le playstation store mais je ne sais pas ou il est (ou le recuperer ) merci de me le dire svp !

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus les c.d ni les jeux, help!

Bonjour, Ma ps3 lit les jeux qu'une fois sur cent !!! (c'est nul, j'peux plus jouer a black ops...) j'ai éssayer tous mes jeux mais elle ne les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Helpeople53

Quel sont les bug d'ascension sur ps3 ???

Bonjour, j'aimerais savoir quelques bugs pourrais -vous me renseigner cordialement, yanis-14092000(mon ID sur playstation network)

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
yanisom

Transfert de film ps3 à ordinateur

Bonjour, j'ai télécharger un film sur le Playstation Network et je n'arrive pas à le transferé sur mon Ordinateur par Clé USB , quand j'essaie de le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zamale

Filmer sa ps3

 Résolu

Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[ps3]

Bonjour à tous fan de la PS3 Bon j'ai un assez gros problème Lorsque dans battlefield 3 j'ai voulu acheter Raccourci Vehicule(Que je suis flemm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alex aide

Ps3 problème reconstruction base de données

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hunter2604

Ma ps3 plante besoin d'aide !!!!

voici le problème , depuis environ 1 mois ma ps3 bug dés que je veux brancher le fil ethernet elle plante obliger de la débrancher pour l'éteindre! j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
devildriver72

Probleme ps3

Bonjour, quand jallume ma ps3 , elle s'eteint tout de suite : j'appuie sur le bouton pour l'allumer ( sa fait un bip ) et on etend le ventilateur se m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Manero13

Psvita ou ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Loïc

Ps3 [ downgrade ]

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si formater ma play reviens a la downgrader ? Ca fait déjà plus de 2 ans que je l'ai et j'aimerais la downgrader en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
informatiiik

Ps3 slim ou fat

Bonjour, j'hésite a acheter d'occasion une ps3,mais la ps3 fat étant légèrement moins chère, je vous demande quelle est la différence a part la tai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
legrandduk

Aide sur ps3

Bonjour, Enfait je joue sur Ps3 et j'aimerai prendre des vidéo sans hdpvr et autre mais sinon j'ai une webcam est ce que je peut prendre une ou des v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
canarder

Ps3 clignote vert jaune et rouge avec 3 bip!

Bonjour, jai une ps3 qui me fait les couleur vert jaune et rouge je lai envoyer cher un reparateur de tele et il me dit que c pas un ylod mais il i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sami

Jeux ps2 sur ps3 probleme

Bonjour, je possede une ps3 compatible avec les jeux de ps2 mais quand je met le jeux toute les images devinnent mauve pouvez-vous m'aider??? C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette sixaxis ps3

Bonjour, la joystick de ma manette ps3 sixaxis ne marche pas sur fifa 11 mais martche sur le menu aider moi svp Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 22 687