Pb avec le season pass black ops 2
framby68
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a acheté une PS3 d'occasion sur laquelle figurait le season pass. Il est rentré de vacances le 2/8 dernier, date de la sortie de la dernière carte. Quand il a allumé sa PS3, le système a fait une mise à jour, mais depuis, il n'a plus accès à aucune des autres cartes disponibles avec le pass, ni bien sûr à la nouvelle.
Est-ce que vous auriez une idée ? Je me demandais si le vendeur n'aurait pas téléchargé un pass gratuit, et que du coup la mise à jour a tout supprimé... Il ne répond malheureusement pas à mes emails, donc pas moyen de savoir !
Mon fils a acheté une PS3 d'occasion sur laquelle figurait le season pass. Il est rentré de vacances le 2/8 dernier, date de la sortie de la dernière carte. Quand il a allumé sa PS3, le système a fait une mise à jour, mais depuis, il n'a plus accès à aucune des autres cartes disponibles avec le pass, ni bien sûr à la nouvelle.
Est-ce que vous auriez une idée ? Je me demandais si le vendeur n'aurait pas téléchargé un pass gratuit, et que du coup la mise à jour a tout supprimé... Il ne répond malheureusement pas à mes emails, donc pas moyen de savoir !
A voir également:
- Pb avec le season pass black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Avant la mise à jour,les cartes marchaient ? Quelle maj de la PS3 a été effectuée ? Essayez de supprimer tous les packs et ensuite de les ré-installer...Un ami avait le mm problème et après avoir tout supprimé et réinstallé,tout est rentré dans l'ordre.Essayez et donnez des nouvelles :) (Ou au pire,si rien ne marche,allez voir la personne à qui vous avez acheté le lot PS3/Season Pass!)
merci de votre réponse.
Alors oui, avant la mise à jour, les cartes marchaient. Je ne saurais pas dire quel type de màj a été faite malheureusement.
Je précise que le vendeur avait son propre compte sur la PS3, mais que mon fils l'a supprimé et créé le sien (peut-être est-ce une raison du bug d'ailleurs ?)
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour tout supprimer et réinstaller ? (désolée si c'est une question stupide, mais nous sommes vraiment novices !)
Alors oui, avant la mise à jour, les cartes marchaient. Je ne saurais pas dire quel type de màj a été faite malheureusement.
Je précise que le vendeur avait son propre compte sur la PS3, mais que mon fils l'a supprimé et créé le sien (peut-être est-ce une raison du bug d'ailleurs ?)
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour tout supprimer et réinstaller ? (désolée si c'est une question stupide, mais nous sommes vraiment novices !)
Oh non,quelle maladresse...IL NE FAUT JAMAIS SUPPRIMER SOUS AUCUN
PRETEXTE TOUT CE QUE VOUS ACHETEZ SUR UN COMPTE ! SI VOUS SUPPRIMEZ LE
COMPTE OU LES ACHATS ONT ETE EFFECTUES,LES ACHATS SONT "SUPPRIMES"ET
DONC VOUS N'AVEZ PLUS RIEN ! Désolé de vous le dire,mais vous n'avez plus le
season pass ni les packs...Puisque en faisant cela,les packs ne sont plus en
quelque sorte valides et donc ils ne marchent plus ni le patch season pass...
PRETEXTE TOUT CE QUE VOUS ACHETEZ SUR UN COMPTE ! SI VOUS SUPPRIMEZ LE
COMPTE OU LES ACHATS ONT ETE EFFECTUES,LES ACHATS SONT "SUPPRIMES"ET
DONC VOUS N'AVEZ PLUS RIEN ! Désolé de vous le dire,mais vous n'avez plus le
season pass ni les packs...Puisque en faisant cela,les packs ne sont plus en
quelque sorte valides et donc ils ne marchent plus ni le patch season pass...
Aie, ce n'est pas bon !
Et si jamais on arrive à recontacter le vendeur et à recréer le compte avec ses identifiants, est-ce que c'est récupérable, ou définitivement perdu ?
Ce qui est curieux, c'est que cela a fonctionné quelque temps sans que le compte d'origine n'existe, et c'est vraiment suite à cette màj que tout est devenu inaccessible (cela n'a d'ailleurs pas complètement disparu, les cartes apparaissent bien mais sont inaccessibles...)
Et si jamais on arrive à recontacter le vendeur et à recréer le compte avec ses identifiants, est-ce que c'est récupérable, ou définitivement perdu ?
Ce qui est curieux, c'est que cela a fonctionné quelque temps sans que le compte d'origine n'existe, et c'est vraiment suite à cette màj que tout est devenu inaccessible (cela n'a d'ailleurs pas complètement disparu, les cartes apparaissent bien mais sont inaccessibles...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question