Pb avec le season pass black ops 2

Fermé
framby68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 19 août 2013 à 17:06
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 20 août 2013 à 17:31
Bonjour,

Mon fils a acheté une PS3 d'occasion sur laquelle figurait le season pass. Il est rentré de vacances le 2/8 dernier, date de la sortie de la dernière carte. Quand il a allumé sa PS3, le système a fait une mise à jour, mais depuis, il n'a plus accès à aucune des autres cartes disponibles avec le pass, ni bien sûr à la nouvelle.

Est-ce que vous auriez une idée ? Je me demandais si le vendeur n'aurait pas téléchargé un pass gratuit, et que du coup la mise à jour a tout supprimé... Il ne répond malheureusement pas à mes emails, donc pas moyen de savoir !
A voir également:

5 réponses

Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 3
20 août 2013 à 01:35
Avant la mise à jour,les cartes marchaient ? Quelle maj de la PS3 a été effectuée ? Essayez de supprimer tous les packs et ensuite de les ré-installer...Un ami avait le mm problème et après avoir tout supprimé et réinstallé,tout est rentré dans l'ordre.Essayez et donnez des nouvelles :) (Ou au pire,si rien ne marche,allez voir la personne à qui vous avez acheté le lot PS3/Season Pass!)
0
framby68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 08:22
merci de votre réponse.

Alors oui, avant la mise à jour, les cartes marchaient. Je ne saurais pas dire quel type de màj a été faite malheureusement.

Je précise que le vendeur avait son propre compte sur la PS3, mais que mon fils l'a supprimé et créé le sien (peut-être est-ce une raison du bug d'ailleurs ?)

Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour tout supprimer et réinstaller ? (désolée si c'est une question stupide, mais nous sommes vraiment novices !)
0
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 3
20 août 2013 à 13:07
Oh non,quelle maladresse...IL NE FAUT JAMAIS SUPPRIMER SOUS AUCUN

PRETEXTE TOUT CE QUE VOUS ACHETEZ SUR UN COMPTE ! SI VOUS SUPPRIMEZ LE

COMPTE OU LES ACHATS ONT ETE EFFECTUES,LES ACHATS SONT "SUPPRIMES"ET

DONC VOUS N'AVEZ PLUS RIEN ! Désolé de vous le dire,mais vous n'avez plus le

season pass ni les packs...Puisque en faisant cela,les packs ne sont plus en

quelque sorte valides et donc ils ne marchent plus ni le patch season pass...
0
framby68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 13:34
Aie, ce n'est pas bon !

Et si jamais on arrive à recontacter le vendeur et à recréer le compte avec ses identifiants, est-ce que c'est récupérable, ou définitivement perdu ?


Ce qui est curieux, c'est que cela a fonctionné quelque temps sans que le compte d'origine n'existe, et c'est vraiment suite à cette màj que tout est devenu inaccessible (cela n'a d'ailleurs pas complètement disparu, les cartes apparaissent bien mais sont inaccessibles...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swiz95 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 3
20 août 2013 à 17:31
Je ne saurais pas vous aider sur ce point-là,désolé...(si c'est récupérable)Mais oui

peut-être.
0