Problème manette PS3 anneessens60 - Dernière réponse le 20 août 2013 1 réponse Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 Qware avec sa clé USB Le problème c'est qu'elle n'arrive pas a se connecter avec ma ps3! J'ai mis la clé usb dans ma ps3 ma toujours rien,et je n'arrive pas a trouver la touche reset! Aidez moii SVP! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Une clé usb pour une manette playstation 3? Ca m'étonne vu que les manette playstation 3 sont sans fil et se connecte directement à la console Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Une clé usb pour une manette playstation 3? Ca m'étonne vu que les manette playstation 3 sont sans fil et se connecte directement à la console