Y aura-t-il un The Last Of Us 2 ?
Rainstorm
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Rainstorm Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rainstorm Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté et joué à The Last Of Us, j'ai trouvé ce jeu super, fantastique, et je voudrais savoir si naughtydog va faire une suite de ce jeu, saviez-vous si ça a déjà était pris en compte et vers quand ce sera disponible ;-)
Merci de vos réponses ^^
Merci de vos réponses ^^
A voir également:
- Y aura-t-il un The Last Of Us 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
bonjour , cela m' etonerait qu'ils aient déja prévus une suite a cette heure mais vu le succés de ce jeux il est possible qu'il fasse une réaparition sur next-gen
salut
""SPOIL"""
vu que le jeux a été un succès et qu il a menti a elli au sujet du remede je pense qu il il aura un 2 et qu elli va decouvrir la verité et meme poussons plus loin que joel va se faire mordre
qui pour un sujet
""SPOIL"""
vu que le jeux a été un succès et qu il a menti a elli au sujet du remede je pense qu il il aura un 2 et qu elli va decouvrir la verité et meme poussons plus loin que joel va se faire mordre
qui pour un sujet
Mordre peut-être pas mais mourir de vieillesse je pense, il à ~51 ans, mais ça dépend de quand reprend l'histoire.
Je pense qu'il y aura une riposte de la part des lucioles pour retrouver joel après avoir tué leur chef Marlène !
Je pense que Naughty Dog fera peut-être un The Last Of Us 3 ! comme pour Uncharted ???
Qui sait, en tout cas ce serait génial.
Voir l'éventuelle découverte d'un vaccin contre le cordyceps sans avoir à tuer Ellie?
J'attends vos avis ^^' !
Je pense qu'il y aura une riposte de la part des lucioles pour retrouver joel après avoir tué leur chef Marlène !
Je pense que Naughty Dog fera peut-être un The Last Of Us 3 ! comme pour Uncharted ???
Qui sait, en tout cas ce serait génial.
Voir l'éventuelle découverte d'un vaccin contre le cordyceps sans avoir à tuer Ellie?
J'attends vos avis ^^' !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question