Problème hdmi

Fermé
Mel_melissa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 21:09
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 21 sept. 2013 à 22:19
Salut , j'ai un problème avec ma PS3! Ma télé reconnais ma PS3 quand je branche le câble hdmi mais aucun affichage ! Je vais sur la source hdmi-Playstation3 et il y a rien qui s'affiche sur ma Télé et sa reviens a la télé normal ! Help please ! :p

1 réponse

Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 4
21 sept. 2013 à 22:19
Saloute. Normalement, le passage en HDMI se fait tout seul, mais visiblement c'est pas le cas. Je crois que pour passer manuellement au mode HDMI, il faut cliquer enfoncé sur ton bouton power (sur la ps3), jusqu'à ce que tu entendes un deuxième bip. Si ça ne marche toujours pas, va dans tes options, menu affichage je crois, et règle la sortie vidéo sur HDMI.

Si ça ne marche toujours pas, il est possible que ta télé ne soit pas disposée à recevoir le HDMI de ta ps3, ou que le port soit hors d'état. Ca me fait la même chose sur ma télé, et pourtant ça marche bien sur mon autre télé de salon.

Essaye sur une télé plus récente pour voir si le problème vient de là.

Bonne soirée !
0