Ma ps3 ne li plus les jeux

valou du 36 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
hier je jouai a gta5 et a un moment ma ps3 a bloquer je pouvais rien faire donc je lai éteinte par le boutons derrière et je lai rallumer et depuis elle me li les jeux que pendant 1 minute et après elle bloque je ne peut plu rien faire
quelqu'un pourrais m'aider ?
A voir également:

11 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

jai eu la meme chose moi elle est sous garantit donc je ne sais pas pour la suite
0
valou du 36 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok moi sa fait longtemps quelle ni et plus
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ta regarder les mise a jour ?
0
valou du 36 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mai il y en a aucune a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu telecharger des truc pour ta ps3 comme des themes sans que ce soi sur le site officiel car ces les chose a pas faire
0

nn g juste telecharger le dirigeable sur playstation store (javai precomander gta5 donc javai un code)
0

oui comme moi je lai aussi mais jai pas ma ps3 snif
0

a c bete pourkoi tu la pa ?
0

bin elle est en reparation
0

ok ba moi c la mienne ki va i aller :/
0

mdr oui
0