Ma ps3 surchauffe HELP

Fermé
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 19 sept. 2013 à 04:34
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 24 sept. 2013 à 13:44
Bonsoir tout le monde !

Voila mes problèmes:
Quand je démarre ma PS3 elle fonctionne normale pas de soucis du moments ou je commence à lancer GTA le ventilateur s'affole ! C'est à dire de l'étape silencieuse a l'étape '' votre système et en surchauffe etc... ''
Donc ayant une assez bonne connaissance dans le domaine de la réparation informatique je me lance je démonte ma PS3 après plusieurs tentatives mais sans succès j'ai essayer de stabilisée mon ventillateur de la ps3 en changeant la pâte thermique ( j'ai commencer à travailler dessus depuis 23h30 ) je les démonter 5 fois ! Et sans succès donc je demande votre aide pourquoi mon ventilateur s'affole avec tout les jeux au bout de 5min qui provoque une surchauffe du système... Alors qu'au par-avant elle ne fessait pas ça... ( Oublier de signialer que ma ps3 à dormis pendant 2mois ) et elle ce trouve dans un coin super bien aéré sur un meuble dédié juste a coté mis en fonction d'être hyper bien aéré... Aider moi s'îl vous plait !


MERCI.

DGEDU57
A voir également:

2 réponses

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
22 sept. 2013 à 07:53
UP.
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
24 sept. 2013 à 13:44
M.A.J

Nouveau problème, après avoir magouiller un peu j'ai réussi à calmer le ventilateur ( découpe et trouver un solution pour adapter le système de ventilation de la ps3 60 pour ma 40gb, alors maintenant le ventillateur s'affole plus mais je n'es plus d'image et plus de son et la manette n'es plus reconnue... Carte Graphique HS ? Carte mère ?
0