Ps3 ,YLOD et je b'arrive pas a recup mon jeu

Fermé
ica-glacix - 7 sept. 2013 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2013 à 22:51
Bonjour il a environ une semaines je jouait a la ps3 "l'ensiene 'FAT' je croit que ses comme sa que on l'apelle " de mon frère et elle a eu a YLOD "je suppose que ses a cause des poussières qui on fait surchauffer le systèmes car elle bloquais l'air " mais j'aimererais récupérer mon jeu "BO2" ses quand même mon jeu préféré et mes parent veule démonté la console pour le récupérer mais j'ai un peu peur qu'il l'anime alors n'y aurais t'il pas une autres solutions ? Svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 22:51
Oui y'en a une , apprends à bien parler français.. on dirait un enfant flemmard qui envoie un message à son pote..

1
spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
7 sept. 2013 à 10:01
Regarde un tuto sur youtube pour etre sur de pas demonter qq chose qui faut pas et recup ton jeu.
0
Oui mais mes parent s'imagine qu'il savent tout mieux que moi et ne veule pas que j'y toucher parce je suis une fille maladroite- -" mais merci quand même :/
0
Oui mais mes parent s'imagine qu'il savent tout mieux que moi et ne veule pas que j'y toucher parce je suis une fille maladroite- -" mais merci quand même :/
0
Oui mais je peut pas le faire moi même parce que je suis sois disant une fille maladroite - -" mais sinon j'ai déjà regarder plusieurs tuto ;)
0
Des ses un bug XD que j ai eu
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 33
8 sept. 2013 à 09:55
Bonjour,

Un lecteur peut se casser très facilement ,surtout s'y des amateur s'y aventure.

Le mieux est d'appeler un professionnel,tu pourra ensuite re vendre ta ps3 pour pièce ( 50 euro ) et ensuite t'acheter une neuve.
Mais si maintenant tes parents casse le lecteur,la console n'aura plus de valeurs malheureusement.
0
spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
8 sept. 2013 à 18:43
ouais mais sa vas couter assez chere
0
de toute manière quand on a ouvert la console on a découvert qu'il y a eu 2 ou 3 truc trafiqué dont le long machin en métal tout fin qui contient les fil qui sont relié au lécteur :/ donc vila bha ca va maintenant j'ai récupéré mon jeu donc j'aurais une nouvelle console y a pas d'avence :/
0