Ps3 ,YLOD et je b'arrive pas a recup mon jeu
ica-glacix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour il a environ une semaines je jouait a la ps3 "l'ensiene 'FAT' je croit que ses comme sa que on l'apelle " de mon frère et elle a eu a YLOD "je suppose que ses a cause des poussières qui on fait surchauffer le systèmes car elle bloquais l'air " mais j'aimererais récupérer mon jeu "BO2" ses quand même mon jeu préféré et mes parent veule démonté la console pour le récupérer mais j'ai un peu peur qu'il l'anime alors n'y aurais t'il pas une autres solutions ? Svp
A voir également:
- Ps3 ,YLOD et je b'arrive pas a recup mon jeu
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Oui y'en a une , apprends à bien parler français.. on dirait un enfant flemmard qui envoie un message à son pote..
Bonjour,
Un lecteur peut se casser très facilement ,surtout s'y des amateur s'y aventure.
Le mieux est d'appeler un professionnel,tu pourra ensuite re vendre ta ps3 pour pièce ( 50 euro ) et ensuite t'acheter une neuve.
Mais si maintenant tes parents casse le lecteur,la console n'aura plus de valeurs malheureusement.
Un lecteur peut se casser très facilement ,surtout s'y des amateur s'y aventure.
Le mieux est d'appeler un professionnel,tu pourra ensuite re vendre ta ps3 pour pièce ( 50 euro ) et ensuite t'acheter une neuve.
Mais si maintenant tes parents casse le lecteur,la console n'aura plus de valeurs malheureusement.