A voir également:
- Problème résolution HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Problème hdmi arc tv philips - Forum Format et connectique vidéo
- Problème hdmi tv pas de signal ✓ - Forum Windows
2 réponses
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
293
19 sept. 2013 à 20:51
19 sept. 2013 à 20:51
Salut, dans les paramètres vidéo, en choisissant HDMI (si je me rappelle bien) en allant vers la droite, tu as un menu où tu peux choisir la résolution, si ce n'est pas là, je suis sur à 100% d'avoir déjà vu ce choix quelque part dans les paramètres vidéos.
Malheureusement, comme je n'ai plus la PS3, je ne peux donc pas te guider, mais je suis sur qu'en cherchant bien dans ces paramètres, tu trouveras le moyen de changer la résolution.
Tiens moi au courant si tu as trouvé ou pas.
Malheureusement, comme je n'ai plus la PS3, je ne peux donc pas te guider, mais je suis sur qu'en cherchant bien dans ces paramètres, tu trouveras le moyen de changer la résolution.
Tiens moi au courant si tu as trouvé ou pas.
Salut,
je te remercie pour ta réponse !
Malheureusement, le fait d'essayer de modifier la résolution manuellement dans les paramètres d'affichage ne me permet pas d'accéder à la résolution que j'avais auparavant (1080p).
En fait, lorsque je sélectionne le canal HDMI via ma télé quel que soit l'appareil branché dessus, ma télé m'indique la résolution affichée ainsi que la fréquence des données (50Hz).
Or, après 1h hier soir devant la console à essayer de résoudre le problème, en vain, j'ai remarqué que lorsque j'essaie de passer en 1080p manuellement, et que je sélectionne le canal HDMI via ma télé, on voit bien que la console essaie de se mettre en 1080p car la résolution indiquée par ma télé est de 1920x1080p, mais j'ai 0Hz (contre 50Hz avec ma pauvre résolution 576p).
Si cette info peut aider à cibler la source du problème...
Merci !
je te remercie pour ta réponse !
Malheureusement, le fait d'essayer de modifier la résolution manuellement dans les paramètres d'affichage ne me permet pas d'accéder à la résolution que j'avais auparavant (1080p).
En fait, lorsque je sélectionne le canal HDMI via ma télé quel que soit l'appareil branché dessus, ma télé m'indique la résolution affichée ainsi que la fréquence des données (50Hz).
Or, après 1h hier soir devant la console à essayer de résoudre le problème, en vain, j'ai remarqué que lorsque j'essaie de passer en 1080p manuellement, et que je sélectionne le canal HDMI via ma télé, on voit bien que la console essaie de se mettre en 1080p car la résolution indiquée par ma télé est de 1920x1080p, mais j'ai 0Hz (contre 50Hz avec ma pauvre résolution 576p).
Si cette info peut aider à cibler la source du problème...
Merci !