PS3 ne passe pas en péritel sur ma vieille télé...
kenobiseb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie de brancher ma ps3 en péritel sur ma télé (une vieille) mais rien ne s'affiche... J'ai essayé l'astuce du "appuyer longuement sur le power de la console pour changer les paramètres" mais ça ne fait rien sur cette télé. Sur une télé récente, le problème ne se pose pas, j'arrive bien à utiliser la péritel. D'après vous, quel est le problème ?
Je précise que les ports péritel de ma vieille télé marchent...
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi penser.
J'essaie de brancher ma ps3 en péritel sur ma télé (une vieille) mais rien ne s'affiche... J'ai essayé l'astuce du "appuyer longuement sur le power de la console pour changer les paramètres" mais ça ne fait rien sur cette télé. Sur une télé récente, le problème ne se pose pas, j'arrive bien à utiliser la péritel. D'après vous, quel est le problème ?
Je précise que les ports péritel de ma vieille télé marchent...
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi penser.
A voir également:
- PS3 ne passe pas en péritel sur ma vieille télé...
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
1 réponse
Salut, au faite, le problème vient de ta télé (pas à cause des ports de ta télé qui ne fonctionnent pas) mais c'est juste pour qu'il utiliser une télé assez récente pour pouvoir utiliser ta PS3 avec. En gros, ta télé est trop vielle pour pouvoir utiliser ta PS3 dessus.
Moi je fais parti des gens qui existent pour jouer plutôt que ceux qui jouent pour exister...
Moi je fais parti des gens qui existent pour jouer plutôt que ceux qui jouent pour exister...