Bugs affichage ps3

Fermé
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par bigbangcool le 25/06/2014 à 15:17
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 25 juin 2014 à 17:36
Bonjour, je possède une PS3 slim version CECH-2504A (pas de hack dessus) Le problème est que lorsque je joue à GTA 4 j'ai des bugs dans le ciel, il y a des grands carrés noirs partout dans le ciel, dans GTA V il y a des traits blanc horizontaux à plein de positions ou il y a du mouvement. Dans call of duty j'ai des trait vert sur les textures comme les murs, les sols, toutes les surfaces du décor, ainsi que divers nuages multicolore sur beaucoup de mes jeux. Voici les options de réparation que j'ai tenté:
-Changer le câble HDMI. ECHEC
-Vérifier que le port HDMI soit défectueux. (Toutes les boches sont droite et le connecteur semble en bon état sous tout angles.) ECHEC
-Passer de l'HDMI au bon vieux péritel. ECHEC
-Essayer sur une autre télé. ECHEC
-Bouleverser tout les paramètres d'affichage. ECHEC
-Remplacer le disque dur par un autre et tout réinstallé. ECHEC
-Mettre à jour cette satané machine. (4.55>4.60) ECHEC
-La démonter la nettoyer et même changer la patte thermique. ECHEC

J'en arrive à la conclusion suivante:
-Carte mère à l'agonie (CPU ou GPU).
-Alimentation défectueuse. (problème déjà constaté sur les YLOD de ps3 slim).
-je suis peu être daltonien. (................... naaaaaaaaaaaaaaaan :-) )
A voir également:

1 réponse

bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 26
25 juin 2014 à 17:36
up aucune idée du pourquoi et du comment? sérieux les amis le porte livres sony c'est pas beau ^^
0