Ma ps3 bug!
Nanek67
-
applemaniac Messages postés 56 Statut Membre -
applemaniac Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion dans un magasin d'occasion et au début tout allé bien mais au bout d'une semaine elle commencé à freezer, donc je l'ai ramené au magasin et ils m'ont dit que ils allé la nettoyer, 3 jours après je récupère ma console et le vendeurs me conseille de faire un formatage donc je lance un formatage complet et pendant plus de 2 jours la barre est toujours à 0% me disant que ça ne sert à rien de continuer j'éteint ma console, en la rallumant j'essaye de régler mes paramètre mais rien ne se charge (il y a juste les vagues d'arrière plan), j'essaye de lancer un jeux et la ps3 affiche "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010514). Voilà j'ai tout dit, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait simpa :)
A voir également:
- Ma ps3 bug!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut,
Aucun jeu ne passe ? Tu as essayé le recovery mode ?
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Aucun jeu ne passe ? Tu as essayé le recovery mode ?
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Nanek67
J'ai réussi a faire un formatage et depuis je n'ai que un jeux qui marche (Call of duty Block ops) et sinon le reste ne passe pas. Et si tu peux m'expliquer ce qu'est le recovery mode ça serait cool :)